non non, la première photo n'est pas en noir et blanc. Vous remarquez que le mannequin lui aussi a fait l'effort (pour les besoins de la photo) de se "coloriser" quelque peu.
Cette semaine on n'a pas trop bosser sur la voiture. En revanche on s'est occupé de plusieurs points qu'il restait à éclaircir :
* finis les achats de la totalité des fournitures scolaires à emporter ( 2 sacs d'écoles et 2 sacs de sport ) pour un garçon de 10 ans et une fillette de 6 ans (100euros)
* réception des deux plaques de désensablage SOLTRACK 120*45 (70euros)
* réception de notre cric gonflable à l'échappeppement (63 euros)
* réception de notre tente et de nos sacs de couchage (150 euros)
les photos arriveront bientôt et plus particulièrement celles du cric gonflable avec une vidéo en prime. Ce système et tout simplement .... génial.
Oui et faut aussi précisé qu'on a avancé dans la récolte des logos de sponsoring. Il faut vite les récupérer parceque mine de rien le trophy approche ^^
++Lorenzo
4l trophy 2009 - 2010 - 2011 et en route pour le 2017 :lol:
julien1762 a écrit :
les photos arriveront bientôt et plus particulièrement celles du cric gonflable avec une vidéo en prime. Ce système et tout simplement .... génial.
j'allai le demander !
PS j'ai pas sorti mon cric une fois pendant le raid, mais la j'aurai pas arrete de faire joujou ac un truc comme ca ! (t'es sur que je peux pas te changer une roue....!?, les plaquettes... )