[SCM] la 4L F6 des "cigognes ont 4L"

Répondre
hyonhyon
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par hyonhyon »

Mardi 6 janvier 2009
levé 9H30, départ 11H après un petit dej' sur le parking avec les vrallyens reveillés et non déjà partis
changement de cap : abandon du cap valence et adoption du cap madrid
étape difficile due à la fatigue accumulée
recherche d'un hôtel sur madrid : au cours de cette recherche, nous rencontrons Talla, qui nous conseille plutôt un hotel au lieu de l'auberge à laquelle nous pensions au départ
visite dans un immeuble
3eme étage : 40euros une nuit, chez les portoricains, trop cher
2eme étage, 30euros une nuit, chez les chinois, trop cher
finalement dîner – dodo gratuit chez Talla et ses potes : convivial, à la senegalaise , devant l'emission du guiness des recors
hyonhyon
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par hyonhyon »

Mercredi janvier 2009
reveil 7H30 – talla nous offre le cafe et nous reconduit a la voiture non sans avoir echangé les adresses pour qu'on lui envoit les photos de notre soirée!
Malgré une nuit très confortable, tenir la route se révèle toujours aussi difficile, surtout pour hyon qui a tenu péniblemet 100km du trajet
à noté : la signalisation espagnole est difficile à suivre : disparition d'orientation, changement de destination pour une même route, ils nous indiqueraient « demerde toi » que ca reviendrait quasi à la même chose
arrivée à la frontière franco espagnole, hésitation quant à la halte à bordeaux, ou la poursuite jusque paris
mais arrivées proche de bordeaux, l'etat des troupes détermine la marche à suivre : plus de doute on n'en peut plus, on profite de l'accueil à bras ouverts des parents d'oriane
ce qui nous attends est tout simplement royal : un accueil et une bonne humeur renversants, un petit thé tout chaud (dehors -10°C), visite du site internet du students challenge, une bonne douche chaude, appéro réconfortant, raclette et tarte aux pommes le tout accompagné de crémant et de vin blanc : après 10h de route ca decoiffe !
Dodo vers minuit, la tête qui tourne et le ventre plein!
hyonhyon
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par hyonhyon »

Jeudi 8 janvier 2009
reveil à 8H15 par la maman d'oriane : sur la table le déjeuner est prêt, il n'y a plus qu'à se l'enfiler et partir, mais départ à 11H, après avoir jeté un dernier regard sur les photos du site internet
nombreuses pérégrinations à la recherche d'une station service puis départ, enfin
mauvaise surprise : emilie se rend compte qu'elle a oublié son portable, et les filles ont finalement décidé de ne pas passer par bordeux (problème d'allumage)
il lui arrivera donc par la poste , inch'allah!!!
sans encombre, nous sommes arrivées à avon vers 18hOO : les parents et grands-parents de hyon sont contents de nous savoir de retour
hyon reste dîner avec ses parents
mili rentre sur paris en 4L pour rejoindre sa maman
les filles ne devraient pas tarder à arriver à bon port elles aussi

fin
Termi
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par Termi »

Bah dit donc il est asser long votre récit, mais là maintenan je n'ai pas le temps de le lire, mais promis, demain en retrant des cours, si mon frère (Grand frère au cas ou, celui qui n'aime pas les 4L ^^) ne squate pas mes jeux de PC -__-" et bah je saute sur VRally pour venir lire le récit ;)

Aller je laisse le suspence pour demain :'(
jmi

Message par jmi »

depuis le trophy je me dis que j'aurai du faire un carnet de bord aussi...
et pareil, cette année, je l'ai pas fait...trop occupé à réparer jungly chaque soir...ou la F6rose !!
Termi
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par Termi »

Bah en même temps tu as raison

Les trelles passent avant nous et notre envie de connaitre ton aventure :P
hyonhyon
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par hyonhyon »

eh nous z'aussi nous avons passé du temps a réparer notre 4L
mais en gros on l'a complete sur la route du retour...
le copilote ne sert pu a grand chose...
xscal
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par xscal »

d apres ce que l on lit c est surtout a regarder jmi reparer :D
wiggys92
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus râleur (2007)
Type(s) de voiture(s) :

Message par wiggys92 »

hyonhyon a écrit : direction le bivouac : arrivée à 23H, c'était chaud pour le nouvel an
Décidemment c'est commun à tous les raids ces arrivées tardives pour le réveillon :D

Récit très sympa!

Vous repartez pour le prochain SCM?

Sinon, pas besoin de carnet de route, je crois qu'on est encore assez jeunes pour se souvenir et pouvoir raconter notre raid dès le retour... :ph34r: On attend les autres récits...
Cam
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cam »

hyonhyon a écrit :
résultats : camille et oriane 52eme
Hey pépette, je sais que c'était pas brillant mais on a finit 48eme !! C'est important pour notre égo
Répondre