pello c'est a toi que j'ai demandé le numéro de tel il fallait le dire que tu voulais dormir
Sinon merci pour cet homage c'est trop touchant ,mais c'est normal de l'avoir fais . En tout cas si j'ai l'occase de pouvoir montée dans le grand nord je vous ferai signe .merci pour la proposition
xscal ,avec Mathlo on a prévu de monter a 2voiture si la mienne est reparé sinon je monterai avec lui dans sa voiture normalement . Si ça te dit on peut monter en convoi la route sera plus plaisante
J'essaye de le motivé pour partir au prochain student mais pour l'instant il se consacre a ses études...(mais je pense que c'est le mieu placé pour te donner ses raison :-°)
ben tu sais nous on va prendre le temps nos 4l ne sont pas des missiles , don csi tu vient on le fera a ton rythme et pour t'es 27 litres de reservoir , prendra des jericanes Lol
Decidement je suis productif en ce moment , je vous fait un nouveau cadeau , et oui suite a la tempéte et des 48 heures sans l'ectricité ça laisse du temps pour les activité créatives .
Voila le resultat des la lignée de Trelle précedent voila de quoi faire un convoie sympa pour ce rendre a un rassemblemnt.