Bonjour à tous, j'aurais deux petite question a vous poser :
Pensant déjà au trophy 2010, j'ai l'intention de monter un moteur ts dans titine (en projet). Ne sachant pas du tout a quoi ressemble le TDB d'une r5 ts, je voulais savoir s'il était possible d'adapter sans trop de mal le bloc compteur de la r5 sur le TDB de la R4 afin de récupérer le manos de température d'eau et compte tours (s'il y en a).
Bloc compteur
-
- Aventurier
- Type(s) de voiture(s) : R4 F4, 206, buggy V6 turbo
- Ecole/Professions : Ingénieur travaux en Génie Civil
-
- Aventurier
(Oups j'ai cliqué trop vite)
la deuxième question est la suivante :
dans le cas où j'aurais la possibilté de monter un alpine atmo ou turbo (sais t'on jamais), est il la encore possible de récupérer le bloc compteur des voitures correspondantes pour l'incorporer sans trop de mal sur le TDB de la r4, afin de récupérer la encore les différents manos, et notament pression turbo (hé hé)
la deuxième question est la suivante :
dans le cas où j'aurais la possibilté de monter un alpine atmo ou turbo (sais t'on jamais), est il la encore possible de récupérer le bloc compteur des voitures correspondantes pour l'incorporer sans trop de mal sur le TDB de la r4, afin de récupérer la encore les différents manos, et notament pression turbo (hé hé)
-
- Routard
- Type(s) de voiture(s) : R4 White Panther, JP4, F4, Honda S2000
Monter un moteur alpine et même R5TS est interdit par la loi (fallait le dire, je suis le premier a répondre) de plus il me semble que pour le trophy ils sont moins ouvert aux moteur R5A ou R5AT.
pour le compteur de R5A(T) tu pourra le mettre mais ça n'a aucun interet puisque qu'il faut monter la boite de vitesse NG pour que ça marche correctement, chose que de très rare trelliste font, modif étant trop voyante et compliquée.
Pour le R5TS, si tu garde la boite de R4 tu n'a pas besoin de changer le compteur.
Et puis tu savais que tu pouvais éditer tes messages?
pour le compteur de R5A(T) tu pourra le mettre mais ça n'a aucun interet puisque qu'il faut monter la boite de vitesse NG pour que ça marche correctement, chose que de très rare trelliste font, modif étant trop voyante et compliquée.
Pour le R5TS, si tu garde la boite de R4 tu n'a pas besoin de changer le compteur.
Et puis tu savais que tu pouvais éditer tes messages?
-
- Aventurier
je n'utilise pas régulièrement les forums, ce qui explique que je ne sais utiliser toutes les fonctionnalités, notamment éditer.
merci pour ta réponse. cela écarte l'hypothèse pour moi de participer au 4L rophy avec un r5 alpine (atmo ou turbo). Mais concernant cesdeux moteur, je pensais plutot à une utilisation en circuit fermé.
maintenant dans le cas de la monte d'un r5 ts, existe donc t il un bloc compteur adaptable (meme avec quelque modifs) autre que celui du ts, et qui incorpore température d'eau, température huile, pression d'huile et compte tour?
une dernière question, quelles différent entre un r5 ts et un tx?
merci pour ta réponse. cela écarte l'hypothèse pour moi de participer au 4L rophy avec un r5 alpine (atmo ou turbo). Mais concernant cesdeux moteur, je pensais plutot à une utilisation en circuit fermé.
maintenant dans le cas de la monte d'un r5 ts, existe donc t il un bloc compteur adaptable (meme avec quelque modifs) autre que celui du ts, et qui incorpore température d'eau, température huile, pression d'huile et compte tour?
une dernière question, quelles différent entre un r5 ts et un tx?
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) :