Toujours aussi super !
On va la voir peinte lundi ?
T'es un grand malade avec les roues !
Sérieux tu en emmène combien ?
T'as les mêmes trompes que Jé ! Me dit pas ce c'est la cucaracha ?!
PS: Est-ce que je vois un allumage électronique ?
(Elle va ressembler sur bien des points à celle de jérem)
[4LT '09] Une Savane dans le désert
-
- Habitué
- Type(s) de voiture(s) : Peugeot 504 - Mazda Mx5 Nb - Suz Bandit 650 - Saab 900 i16 - Yam 500 XS - Nbrx SoleX
-
- Renard du Désert
- Type(s) de voiture(s) :
- Ecole/Professions : ENIVL
Je te remercie ^^Toujours aussi super ! On va la voir peinte lundi ?
Non pas Lundi mais sûrement la semaine d'après si tout va bien
4 roues + 3 de secours :ph34r:T'es un grand malade avec les roues !
Sérieux tu en emmène combien ?
Euh, si ^^ Va y avoir un sacré concert B)T'as les mêmes trompes que Jé ! Me dit pas ce c'est la cucaracha ?!
EDIT : affirmatif pour l'allumage
-
- Routard
-
- Aventurier
Nickel !
Franchement elle va cartonner du petit steack votre voiture, j'ai hate de voir la notre et la votre côtes à côtes !
Pour confirmer ce que dit xiboard, nos titines vont pas mal se ressembler, on se tâte encore pour les extensions d'ailes (on attend surtout de voir voiture réhaussée ce que ça donne avec nos boudins de malades...) mais le capot home made est en passe d'être fini... (allez faire un tour dans le garage chers ENIVLiens... et attendez le 19 février pour les autres ! lol) et le tableau de bord attends aussi son heure
Quand au klaxon cucarracha et l'allumage electronique, on s'est pas concertés mais lol ça promets un concerto digne de ce nom (cependant j'ai ma petite idée pour différencier nos klaxons...!)
J'AI HATE DE LES ALIGNER !
PS : Je pense sincèrement que vous ne serez pas en panne de pneus ! Et au pire, si y'a pas la place de toutes les emmener, y'aura bien une ptite place dans une certaine 504 j'imagines...
Franchement elle va cartonner du petit steack votre voiture, j'ai hate de voir la notre et la votre côtes à côtes !
Pour confirmer ce que dit xiboard, nos titines vont pas mal se ressembler, on se tâte encore pour les extensions d'ailes (on attend surtout de voir voiture réhaussée ce que ça donne avec nos boudins de malades...) mais le capot home made est en passe d'être fini... (allez faire un tour dans le garage chers ENIVLiens... et attendez le 19 février pour les autres ! lol) et le tableau de bord attends aussi son heure

Quand au klaxon cucarracha et l'allumage electronique, on s'est pas concertés mais lol ça promets un concerto digne de ce nom (cependant j'ai ma petite idée pour différencier nos klaxons...!)
J'AI HATE DE LES ALIGNER !
PS : Je pense sincèrement que vous ne serez pas en panne de pneus ! Et au pire, si y'a pas la place de toutes les emmener, y'aura bien une ptite place dans une certaine 504 j'imagines...
-
- Petit Baroudeur
-
- Drogué à VRally 4L
- Type(s) de voiture(s) : Renault 4L R1128
-
- Petit Baroudeur
Oui en effet, pour le concert de cucaracha ça promet !!!
Chose promis chose due !!!!
Voilà quelques photos du futur tableau de bord.... Il serait présenté fini la semaine prochaine !!!

Le tableau des interrupteurs ....

La console d'autoradio qui soutiendra aussi le convertisseur de tension...
A bientôt
Chose promis chose due !!!!

Voilà quelques photos du futur tableau de bord.... Il serait présenté fini la semaine prochaine !!!

Le tableau des interrupteurs ....

La console d'autoradio qui soutiendra aussi le convertisseur de tension...
A bientôt

-
- Aventurier
-
- Drogué à VRally 4L