une photo de la différence de la géométrie de la came de pompe de reprise.
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[VR4L] R4TL - Freinage en cours
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Tu fais ça sur la table de la salle à manger non?!petibonohm a écrit : Bonjour Bonjour
Mon petit "Reporting" de Vendredi-Samedi
J'ai re-refait mon carbu de R12TS en le complétant avec des pièces du R5AT (came de pompe de reprise, diffuseur,...)
++BeN

Dommage pour les pneus que des bons à rien à la poste

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j'en ai chié ! un vrai tournevis FACOM "à la bonne taille", t'appuies comme une brute et c'est bon ! sans dégrippant, ça fait glisser le tournevisrodolpher a écrit :La je suis épaté, t'as fais comment pour débloquer les vis des papillons?
j'ai débloqué les volets de starter et d'essence des 2 carbus

j'ai changé les vis ensuite, car la tête à souffert durant le desserrage

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