super travail encore une fois !!
ca donne des idées
hate d'avoir le retour de la fiabilité apres le raid quand meme
meme si ton boulot et top !!
[VR4L] R4TL - Freinage en cours
-
- Drogué à VRally 4L
- Type(s) de voiture(s) : 4l , willys , r8 , r15, 4cv , traction
-
- Drogué à VRally 4L
- Type(s) de voiture(s) : 4CV
Premièrement ; c'est moi ou t'as meulé ton prénom sur la traverse ? 
Deuxièmement, j'tenais sincèrement à te tirer mon chapeau bien bas, je sais pas si c'est l'expérience de la 104 mais pour avoir vu ta F6 il y a un an et demi, je suis impressionné par tes progrès en matière de préparation auto ! continues sur cette voie mon grand !
nico ^^

Deuxièmement, j'tenais sincèrement à te tirer mon chapeau bien bas, je sais pas si c'est l'expérience de la 104 mais pour avoir vu ta F6 il y a un an et demi, je suis impressionné par tes progrès en matière de préparation auto ! continues sur cette voie mon grand !

[F4] Marine & Blanc [SOLD]
[F6 Sinpar] Cagouille [DEAD]
[GTL] Boumbo [SOLD]
[TL Proto] Zoé [STOLEN]
[4CV] Lily [WORK IN PROGRESS...]
[F6 Sinpar] Cagouille [DEAD]
[GTL] Boumbo [SOLD]
[TL Proto] Zoé [STOLEN]
[4CV] Lily [WORK IN PROGRESS...]
-
- Vénérable
- Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
- Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
- Ecole/Professions : Plombier++
Oué, j'ai hate de voir ce que ça donne... j'ai aucune expérience dans la modification de traverse...doudou a écrit :hate d'avoir le retour de la fiabilité apres le raid quand meme
meme si ton boulot et top !!
C'est pour dire que c'est ma traverseCon de Drôle a écrit :Premièrement ; c'est moi ou t'as meulé ton prénom sur la traverse ?

++BeN
- alvinflumox
- Ancien
- Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
- Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
- Ecole/Professions : papa
résultat du pneu qui s'est collé a la jante lors du montagepetibonohm a écrit : Lors du montage des pneus... le drame !!! arrachement !!
Je ne sais pas si c'est la machine qui à déconné ou si le pneu comportait un défaut...

pas de chance sur ce coup la
sinon, par rapport au boulot, c'est magnifique, j'attends d'en voir encore plus.

++Lo
- flope4
- Pilier
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Petit Baroudeur
-
- Habitué
-
- Drogué à VRally 4L
tu soude trop fort
pour la soudure verticale comme tu as pas l'air d'avoir la technique.
Je te conseils de partir du bas vert le haut, en faisant des points. L'avantage ton bain de fusion coulera pas.
Fait des chanfreins sur les pieces ce sera plus simple aussi.
pour le bouchonnage tu commence par le bord pour aller au centre comme un escargot. ce qui evitera l'espece de trou au milieu.
Les CHC pour la traverse tiendront largement a mon avis.
as tu l'inclinaison pour le silent bloc de boite?? parceque j'arrive pas a voir sur la photo.

Je te conseils de partir du bas vert le haut, en faisant des points. L'avantage ton bain de fusion coulera pas.
pour le bouchonnage tu commence par le bord pour aller au centre comme un escargot. ce qui evitera l'espece de trou au milieu.
Les CHC pour la traverse tiendront largement a mon avis.

as tu l'inclinaison pour le silent bloc de boite?? parceque j'arrive pas a voir sur la photo.
-
- Vénérable
- Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
- Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
- Ecole/Professions : Plombier++
J'ai tout fais à la 2.5 car j'ai que ça en électrode de qualité !pello a écrit : tu soude trop fort![]()
Les CHC pour la traverse tiendront largement a mon avis.![]()
j'avoue que le vertical c'est pas mon fort, j'ai testé montant ou descendant mais j'arrivais au même résultat... une gerbe de métal en fusion sur mes mains... tu veux voir mes gants ?!

Les pièces sont chanfreiné et pour le bouchonnage, c'est ce que je faisais mais ça n'as pas toujours marché... j'ai repris le petit trou ensuite à la 1.6 "casto"
Le truc qui me fait peur c'est que les CHC se barre, je suis en train de regarder pour des rondelles NordLock ou alors un plombage par paire de vis... à voir !
j'ai pas monté encore le SB de R5 sur ma traverse, j'avais plus de disque pour faire la support ! mais c'est vrai il y a un sacré angle !
T'as une hauteur entre le longeron et le capot de boite pour me donner une idée de l'origine et d'un montage BV5 ?
++BeN