Salut a tous.
Voila alors je prépare ma 4l pour le CT alors je m'y attaque fin février
j'ai besoin de tous vos conseils.
Voila une image d'avance merci.
[Train AV] [quest]demi train avant pour CT
-
- Renard du Désert
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Renard du Désert
-
- Renard du Désert
-
- Vénérable
- Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
- Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
- Ecole/Professions : Plombier++
-
- Routard
- Award : Membre le plus démerdard (2008)
- Type(s) de voiture(s) : F6 Sinpar, 1x GTL, Base 6V 1970, F4 GPL, F6 GPL, F4 billancourt
je suis du même avis.
le triangle de suspension transpire la rouille : c'est aussi un indicateur de l'état du châssis.
pour changer la rotule de direction il suffit de bien asperger la veille de dégripant et laisser agir.
si vraiment il n'y a pas moyen de dévisser le contre-écrou du filetage de rotule, il ne te restera plus qu'à déposer la crémaillère puis bloquer les bielettes à l'étau sans serrer sur la partie du taraudage de bielette dans laquelle viens toute la profondeur du filetage de la rotule de direction, pour ne pas l'ovaliser et placer sans problèmes la nouvelle rotule.
si tu n'en a pas déjà, achète toi un arrache rotule : ça facilite la vie.
le triangle de suspension transpire la rouille : c'est aussi un indicateur de l'état du châssis.
pour changer la rotule de direction il suffit de bien asperger la veille de dégripant et laisser agir.
si vraiment il n'y a pas moyen de dévisser le contre-écrou du filetage de rotule, il ne te restera plus qu'à déposer la crémaillère puis bloquer les bielettes à l'étau sans serrer sur la partie du taraudage de bielette dans laquelle viens toute la profondeur du filetage de la rotule de direction, pour ne pas l'ovaliser et placer sans problèmes la nouvelle rotule.
si tu n'en a pas déjà, achète toi un arrache rotule : ça facilite la vie.
-
- Renard du Désert
merci pour vos avis.
Alors voila ce que je ne comprend pas c'est que sur cette 4l il y'a eu une aile de changer.
Et biensur il n'y a que sur le coté chauffeur( la ou l'aile a été changé) que c'est attaqué autant par la rouille de l'autre coté il n'y a rien.
Franchement vous me faites peur en parlant du longeron.
je pense que je vais appeler au Ct pour prendre rendez-vous pour qu'il me dise juste si les longerons sont bon ou pas.
Sa me foutrait les boules de tout refaire dessus et que la voiture ne passe pas au CT.
Allez up d'autres avis
Alors voila ce que je ne comprend pas c'est que sur cette 4l il y'a eu une aile de changer.
Et biensur il n'y a que sur le coté chauffeur( la ou l'aile a été changé) que c'est attaqué autant par la rouille de l'autre coté il n'y a rien.
Franchement vous me faites peur en parlant du longeron.
je pense que je vais appeler au Ct pour prendre rendez-vous pour qu'il me dise juste si les longerons sont bon ou pas.
Sa me foutrait les boules de tout refaire dessus et que la voiture ne passe pas au CT.
Allez up d'autres avis
-
- Drogué à VRally 4L
-
- Renard du Désert
-
- Drogué à VRally 4L
-
- Renard du Désert
bon je pense avoir vu quel point été a vérifié!!
merci pour le 'google image' lol
mercredi je vous fais des photos.
Au pire si je vois rien de méchant je regarde au refroidissement pour pouvoir rouler avec et je l'améne au Gars du CT du coin pour qu'il me vérifie tous sa.
Vous m'avez fais peur les gars
j'ai dautres photos de la 4l regardez
merci pour le 'google image' lol
mercredi je vous fais des photos.
Au pire si je vois rien de méchant je regarde au refroidissement pour pouvoir rouler avec et je l'améne au Gars du CT du coin pour qu'il me vérifie tous sa.
Vous m'avez fais peur les gars
j'ai dautres photos de la 4l regardez