[SCM] la 4L F6 des "cigognes ont 4L"

Répondre
alvinflumox
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
Ecole/Professions : papa

Message par alvinflumox »

François78 a écrit :
nsk8yo a écrit : c'est sympa pour le président ça ! (tu vas finir par te faire bannir du forum  :P )
Sauf erreur de ma part, c'est jmi qui occupe ce rôle. ;)
erreur de ta part alors! :P

c'est vince le prez ;)

jmi n'est qu'un simple pitit ewok :P :P

++Lo
FOXx
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par FOXx »

François78 a écrit :
nsk8yo a écrit : c'est sympa pour le président ça ! (tu vas finir par te faire bannir du forum  :P )

jmi c'est le président des cardans c'est tout :P

+++
hyonhyon
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par hyonhyon »

pour repondre à qu'est ce que les gens ont gagné, tout est marqué sur studentschallenge.com
en gros des bons essence total, des gps, des ipod, pour les premiers et pour le fair-play, une plaque en plexiglass pour la green cup (:))
pas d'inscription on autre gros cheque à ma connaissance
Termi
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par Termi »

Ca y est j'ai tout lu :P
Beau récit ! Je veux la suite !
Quoi ?? C'est fini ?? :'( :'(
jmi

Message par jmi »

Non, en effet, les gains du SCM, que ça soit pr les épreuves ou pr le classement final sont des dotations type chèque essence pr total, GPS pour groupama, etc, et le tout offert par les partenaires du raid.

Pr la green cup, vs avez eu un trophée en plexi, mais c'est normal, on allait pas vs filer des bons d'essences, c'est pas très green tout ca =)
hyonhyon
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par hyonhyon »

et 500 pour le faire pay, c'est pas tres faire play si???surtout qd on est sponsorisé par total...oh je suis mauvaise langue bouh pas bien
sinon oui je trouve normal qu'on n'ai rien gagné, c'était pas le but du green day
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

François78 a écrit :
Alors ca sérieux ca va commencer à me gonfler...
Une petite conversation avec Jmi va s'imposer parce qu'il y a peut etre confusion et ce n'est pas la 1ere fois !

Je n'ai pas l'habitude de me faire mousser en public car je n'ai rien à prouver mais faut pas se gourrer non plus.
Je ne sais pas ce qu'il se raconte derrière mon dos mais de ce que je sais :

je suis encore et toujours président de l'association VRally 4L ! malgré ce qu'on a pu te dire :x

putain c'est halluciant de lire ce genre de commentaires. Ce n'est pas de ta faute surtout si c'est ce qu'on t'a dit.

Si vous voulez plus d'info sur la répartition des rôles, c'est sur le site : http://www.vrally4l.com/?section=notreaction http://www.vrally4l.com/?section=notreaction

++ Vince

PS : fin du HS
Image
hyonhyon
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par hyonhyon »

oula
j'espere que tout le monde a compris, en tout cas moi ...
francois c'est bon ou on recommence??? :P
(en tout cas vince le president j'ai raccordé tous les bouts : la tete le pseudo et le prenom(et la fonction chez vrally;)), et ca c cool, et de un...)
mermoz
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : 4l , willys , r8 , r15, 4cv , traction

Message par mermoz »

OUI rien que pour toi public de Vrally tu va pouvoir choisir ton president de Vrally!!!!

BIENVENUE A LA STARAVRRALLYYYYYYY !!!!

le jeu est tres simple apres de nombreuse epreuves truquees et des votes foireux il nous reste que deux finaliste de talant et toi public tu devra choisir le gagnant de la staravrally en votant comme un con a un appel surtaxe B) B)

pres pour le straass et les payettes mhhhhh

candidat numero un !!!!!!!!

vince plus connu sous le nom de la presidente :-° 1M80 70 kilo aime vrally comme une bresilienne son chirurgien esthetique a part ca aime les jartelles , les barettes et voudrait la paix dans le monde :waw:

Image

candidat numero deux !!!!

jmi plus connu sous le nom de l ewok 1M00 , 20 kilo connait vrally comme ca poche ( elle est pas grande ) , fan de stuart little , a des envie de meurtre contre les autres candidats

Image

candidat numero 3 !!!!!!!!!!

clara morgane !!!! a ce moment si tu as pensse oui , je vote trois , terrible etc arete l alcool et les film X :-° :-° :-°

voila public l avvenir de VRAlly est entre tes main !!! pour toutes insultes menace etc tel ici 06 20 86 30 51 :P :P :P :P :P :P :P
jmi

Message par jmi »

MDR...ça m'a fait tellement rire que je ne modère même pas =) =) =)
dsl hyon de pourrir ta gallerie...mais ça te dérange pas j'en suis sur ;-)
Répondre