[PREPA] VRalline - Alpinée-reBoite5ée
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) :
- alvinflumox
- Ancien
- Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
- Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
- Ecole/Professions : papa
ben si en fonte c'est mieux, ce qui me parait logique maintenant que tu me le dit (tu m'aurais dit en mousse, jt'aurais p'tet cru..... nannnnnnnnnnnn!!) et qu'en plus t'en a un, lol!!! j'ai bien fait de m'accrocher à ce forum. t'es dans quel coin 4lman78? c'est quoi le tarif d'un train arrière en fonte?
- alvinflumox
- Ancien
- Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
-
- Globe-Trotter
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus démerdard (2007)
- Type(s) de voiture(s) : ACL Rodeo4 (x2), F6, Honda Prelude
derrière mets des trains fonte de fourgonette, avec les barres de torsion et antiroulis qui vont avec titine se balladera moins sur les rond points
sinon pour la piste je m'demande s'il est vraiment de bon aloi de mettre de grosses barres , plutôt que de garder une certaine "indépendance" entre les trains (avec de bons amortos evidemment
)
4lman, c'est des trains, y'en à 2 sur les quatrelles, justement
en fonte c'est plus léger, (étonnant mais oui) et plus solide alors pas d'hésitation
d'ailleurs pareil pour les trains avant, les fourgonettes ont des trains renforcés (d'ailleurs, toutes? ou que les f6? ) même si je crois pas que les trains avant plient facilement
enfin bref commentaire 1/
c'est quoi ce volant avec un moyeu énorme? :blink:
2/ tu devrais virer la merdouille isolande par-terre pour mettre la tôle à nu et regarder son état

sinon pour la piste je m'demande s'il est vraiment de bon aloi de mettre de grosses barres , plutôt que de garder une certaine "indépendance" entre les trains (avec de bons amortos evidemment

4lman, c'est des trains, y'en à 2 sur les quatrelles, justement

en fonte c'est plus léger, (étonnant mais oui) et plus solide alors pas d'hésitation

d'ailleurs pareil pour les trains avant, les fourgonettes ont des trains renforcés (d'ailleurs, toutes? ou que les f6? ) même si je crois pas que les trains avant plient facilement

enfin bref commentaire 1/
c'est quoi ce volant avec un moyeu énorme? :blink:
2/ tu devrais virer la merdouille isolande par-terre pour mettre la tôle à nu et regarder son état

-
- Globe-Trotter
A oué pas con, T'a regarder la tole sous le plancher a quoi elle resemble, je me suis faitr baiser sur l'achat de ma première 4L avec ca... un bon carton dessus de la moquette et tu crois que c'est en bon état.
MOi j'ai train avant et train arrière de fourgonette... et plein d'autres pièces dans ma caverne d'ali baba
MOi j'ai train avant et train arrière de fourgonette... et plein d'autres pièces dans ma caverne d'ali baba
- alvinflumox
- Ancien
le volant on ma la donnée, tt comme 3 autre, mais y'en a que deux qui colle a la titine. j'ai monté le plus petit, je prefère. etpour la merdouille isolante, ca va partir, j'ai pas eu le tps encore. j'espere ne pas avoir de surprise, lol. mais vu l'ancien proprio et l'état actuel, je devrais pas avoir trop peur, ... enfin, va savoir ...

- alvinflumox
- Ancien
césame ouvre toi!!! ca marche ou pas? lol
au passage, la voiture, on me la donnée.
je suis pret a suivre vos avis éclairés sur les trains arrières en fonte, après, comme je ne sais pas si ca vaut l'euro simbolique ou le pactole du loto, j'ai pas trop quoi proposé; de plus, j'aurais surement besoin d'aide pour les monter, avis au bricoleur (pas du dimanche) dans mon coin (4lman78, c ton truc le montage démontage?)
je suis plein de bonne volonté et tout, mais j'ai RIEN pour démonter ni changer, mouuuuuuuuuuuuuuuin!!!!
au passage, la voiture, on me la donnée.
je suis pret a suivre vos avis éclairés sur les trains arrières en fonte, après, comme je ne sais pas si ca vaut l'euro simbolique ou le pactole du loto, j'ai pas trop quoi proposé; de plus, j'aurais surement besoin d'aide pour les monter, avis au bricoleur (pas du dimanche) dans mon coin (4lman78, c ton truc le montage démontage?)
je suis plein de bonne volonté et tout, mais j'ai RIEN pour démonter ni changer, mouuuuuuuuuuuuuuuin!!!!
-
- Globe-Trotter
4 quatrelle démonter entièrement je pense que une de plus ca peux se faire...
Je te laisse promoner tes yeux sur ces photos ..
http://alexgarage4l.free.fr/HS/ Démontage d'une 4L
Je peux faire ca de ta 4L..
Au plaisir..
Je te laisse promoner tes yeux sur ces photos ..
http://alexgarage4l.free.fr/HS/ Démontage d'une 4L
Je peux faire ca de ta 4L..
Au plaisir..
-
- Globe-Trotter