Bonjour à la communauté...

Répondre
spub
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par spub »

Bonjour tout le monde...

je me suis inscrit il y a peu de temps sur votre forum sous le pseudo de spub.
Étudiant comme la plupart d'entre vous, ma copine et moi prévoyons de faire le 4L Trophy édition 2010... En plus de me présenter pour être poli... je voulais vous remercier de faire fonctionner ce site et au détour cette association qui constitue pour moi une véritable bible d'information.
Il faut que vous sachiez autre chose sur moi, je suis un noob en mécanique, une brelle (et non une trelle...! facile celle là), bref je n'y connais rien et je dois préparer un équipage et la voiture de A à Z...

Concernant l'avancée de notre projet, nous avons créer une assoc pour être crédible auprès des sponsors qui s'appelle Med4L'p (ou made for help in english please), ou vous auriez peut être trouver tout seul représente aussi nos études, et oui nous sommes étudiants en médecine. Donc planning très serré et peu de temps libre pour la préparation mais on va plus qu'essayer. Même si je passe le plus de mon temps sur ce forum à lire les conseils, répertoriés toutes les références des meilleures pièces ect, il me manque en fait un personne qui pourra m'apprendre les bases de la mécanique pour préparer ma voiture et cela représente pour moi un défi, car je pars vraiment de zéro dans ce domaine. Si quelqu'un souhaite me filer un coup de main le week-end, il est plus que le bienvenue, voir mon sauveur. Grosse précision pour cela, je suis sur Grenoble ou Valence, par là quoi...

Voilà, je pense surement cotiser à votre assoc pour avoir le statut de super membre et accès aux dossiers et réducs que vous proposez mais surtout pour vous remercier de faire tout cela! Ou trouver le pdf pour cela? Peut être pour éviter le flood, un mp suffira...

A bientôt sur le forum et surement pour toute votre aide si précieuse

Spub
toniokiddo
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) : 4l

Message par toniokiddo »

Salut et bienvenue a toi!
sympa ta présentation ;)
attention, tu viens de mettre un pied dans une communauté un peu loufoque :P
bientot tu te retrouvera en slip a minuit, sur le pare chocs d'une 4l. Ou tu te mettra a pisser sur les pneux d'autres 4l. Ou peut etre essayera tu de rentrer dans une 4l avec 12 de tes amis etc etc. Ah les traditions ... :-° :D

:wc:

et voici le liens pour l'inscription Vrally

viewtopic.php?t=5110 viewtopic.php?t=5110
FOXx
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par FOXx »

salut et Bienvenue parmi nous.

+++
grandlaurent
Routard
Routard
Award : Membre le plus démerdard (2008)
Type(s) de voiture(s) : F6 Sinpar, 1x GTL, Base 6V 1970, F4 GPL, F6 GPL, F4 billancourt

Message par grandlaurent »

bienvenue à toi.
merci pour cette présentation sympathique.
tu verra qu'il y a sur ce forum une entraide et un savoir-faire remarquables.
chacun y participe pour une bonne raison, préparation ou restauration, ou encore les barbeuc' :D

demande, tu auras toujours un écho disponible )=
magicibis
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par magicibis »

Bienvenue à toi,

attention on est pas tous comme toniokiddo....

...
..

Il y en a qui sont pire !!!!

Je te souhaite bonne chance dans tes 2 projets :

D'abord pour le rallye : saches que sur les 1400 personnes qui s'inscrivent seulement 900 réussissent à partir.

Ensuite pour ta copine que tu dois réussir à garder jusqu'en 2010.

Mais tu trouveras ici tout les bons conseils, tous les bons amis qui te donneront toutes tes chances pour 2010 !
A bientôt!
spub
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par spub »

toniokiddo a écrit :
attention, tu viens de mettre un pied dans une communauté un peu loufoque  :P
bientot tu te retrouvera en slip a minuit, sur le pare chocs d'une 4l. Ou tu te mettra a pisser sur les pneux d'autres 4l. Ou peut etre essayera tu de rentrer dans une 4l avec 12 de tes amis etc etc. Ah les traditions ... :-°  :D
Merci de l'accueil!

C'est avec plaisir que je rentre dans cette communauté loufoque alors et je vois que je ne suis pas le seul à avoir des idées débiles ouf! Puisqu'on est jeune et c...

Profitez du temps libre qu'il vous reste avant que je ne vienne vous envahir de questions!

Tu m'a bien fait marrer magicibis sur le coup de garder ma copine jusqu'à cette date là! Peut être qu'il y a bcp de désinscription mais notre détermination est sans faille et on prend les paris si vous voulez que je serai sur la grille de départ!

Au passage, je recherche toujours un mécano de génie!

A +
Répondre