Salut à tous,
cet aprés midi j'ai commencé le démontage de la sinpar, je suis un peu dégouté car on a pas pu récupérer la donneuse de chassis hier, et j'ai donc changé mes plans en commençant à démonter la sinpar/
Voila ce que ça donne:
Bon une rotule a fait sa rebelle et comme j'avais pas d'arrache rotule, je n'ai pas pu tomber la cremaillére et sortir le moteur, mai sinon je suis content c'est allé relativement vite.
Un capot perdu:
Bon sinon de trés bonne nouvelles, jai pris mon pieds à coulisse et voila ce que ça donne:
Barre de torsions avant: 17mm
Barre stab: 16mm
Barre de torsion arriére: 21mm
Barre stab arriére: 16mm
En plus de tout ça elle a les trains avant renforcé, en plus d'avoir le renforts classic des F4 sur le train supérieur, le train inférieur reçoit une piéce en plus pour renforcer l'attache d'amortos.
En plus de tout ça j'ai prévu de tout renforcer en ressoudant tous les renforts, ce sera donc des trains renforcés renforcés, lol.
Pour l'arriére bonne nouvelle également le train arriére à les caoutchous de buté de train pour éviter d'exploser les amortos arriéres et ma carosserie berline reçoit également les deux petites butés de ces caoutchous.
Bref en fait le modéle que j'ai est une berline coupé (pas les deux petites vitres de dériéres) et reçoit le gros"kit suspention", c'est donc parfait car je comptais monter le kit grosses barres, ça me fera ça en moins à chercher.
Voili pour ce week end
A+ pour la suite