bon, une question de novice, mais en gagne quoi à mettre un AAC de Savane sur un 956 ? J'ai bien vu le tableau avec les valeurs des AAC, mais je ne sais pas cmt ça s'interprète?
Sinon, côté moteur, j'ai un GTL à la maison (celui sur la 4L Blanche qui est chez moi) je sais pas ce qu'il vaut, il est dépoilé (plus de périphérique, mais de tt façon tu as les tiens) si tu le veux, c'est cadeau ! (faut juste faire un WE en auvergne ac une chèvre)
[4LT08][SCM09] La titine de toniokiddo
-
- Drogué à VRally 4L
- Messages : 3818
- Enregistré le : 12 févr. 2007, 08:47
- Award : Plus belle "other car "(2011, 2013), le plus doué de ses mains (2013)
- Type(s) de voiture(s) : 4l/fuego/fulvia
- Ecole/Professions : Mécanicien voiture de compétition
- Contact :
-
- Renard du Désert
- Messages : 910
- Enregistré le : 26 févr. 2007, 18:21
- Type(s) de voiture(s) : 4l
- Contact :
l'aac commande l'ouverture des soupapes. Plus les flancs de l'aac sont larges plus l'ouverture des soupapes est longue, donc il y une entrée de carburant plus importante.On gagne quoi à mettre un AAC de Savane sur un 956 ? J'ai bien vu le tableau avec les valeurs des AAC, mais je ne sais pas cmt ça s'interprète?
Les aac de 956 comme tu as pu le voir ont des dimensions identiques aux aac de 1400. L'aac du 1100 a des côtes plus petites. Voila ou on gagne à échanger les aac.
Pour le moment c'est théorique, on ne sait pas si on gagne beaucoup. Il me semble que Alex avait monté un aac de R5 GTL dans sa F4, je ne connais pas les dimensions de cet aac...
Et il faut se demander aussi pourquoi les ingénieurs de Renault ont mis un aac avec des dimensions plus petites dans le 1100 et plus grand dans le 956. (Compenser la différence de cylindré? ba ouais le 956 et le 1100 font 34cv. Une histoire de consommation?)
Quelqu'un de caler en méca peut il confirmer? :-°
-
- Globe-Trotter
- Messages : 4025
- Enregistré le : 25 déc. 2006, 22:20
- Type(s) de voiture(s) : 4l tx - 4l f6 trophy - 4l savane - morris cooper 1300 - austin mini 1000 - austin mini piste - bmw e12 528i
- Contact :
-
- Renard du Désert
- Messages : 910
- Enregistré le : 26 févr. 2007, 18:21
- Type(s) de voiture(s) : 4l
- Contact :
-
- Globe-Trotter
- Messages : 4083
- Enregistré le : 19 juil. 2006, 11:28
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
-
- Renard du Désert
- Messages : 910
- Enregistré le : 26 févr. 2007, 18:21
- Type(s) de voiture(s) : 4l
- Contact :
-
- Renard du Désert
- Messages : 910
- Enregistré le : 26 févr. 2007, 18:21
- Type(s) de voiture(s) : 4l
- Contact :
-
- Habitué
- Messages : 329
- Enregistré le : 21 avr. 2009, 00:13
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
-
- Renard du Désert
- Messages : 910
- Enregistré le : 26 févr. 2007, 18:21
- Type(s) de voiture(s) : 4l
- Contact :
ohla malheureux laisse donc ce titinoscope où il etait en page 4! :-°
Pour le TO, toutes les photos sont en page 13.
Apres je peux te faire des photos de l'interieur.
Et on peut te donner les mesures de la découpe, mais ce n'est pas moi qui ai la partie du toit découpé.
Si tu as le meme que moi, pense à mettre le déflecteur sur l'avant.
Pour le TO, toutes les photos sont en page 13.
Apres je peux te faire des photos de l'interieur.
Et on peut te donner les mesures de la découpe, mais ce n'est pas moi qui ai la partie du toit découpé.
Si tu as le meme que moi, pense à mettre le déflecteur sur l'avant.
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Semrush [Bot] et 3 invités