PiTpolytech a écrit : J'ai juste pas essayé le coup des deux longue vis pour l'extraire mais j'ai toujours autant peur de tout prendre dans la tête...!!!
MERCI !!!
Et bien c'est ça qu'il faut que tu fasses, y aucun danger de prendre quoi que ce soit dans la tête... pour dégripper les excentriques c'est délicat, beaucoup de dégrippant et surtout une clé carrée sinon tu va tout arrondir
Rs01 a écrit : Et bien c'est ça qu'il faut que tu fasses, y aucun danger de prendre quoi que ce soit dans la tête... pour dégripper les excentriques c'est délicat, beaucoup de dégrippant et surtout une clé carrée sinon tu va tout arrondir
bon deterrage de topic
je change l'arriere de ma GTL a rattrapage automatique
j'ai demonté mes freins j'ai virer mes garnitures j'ai viré le maitre cylindre j'ai remis en place le nouveau
mais impossible de trouver la technique pour remonter tout le systeme je n'arrive pas a coincé les machoires en bas les ressorts sont trop fort ....
oui tu met les ressorts d'abord sur les garnitures
après tu rentre le ressort du bas derriere la biloute
t'ecarte en bas les machoires pour que ca rentre et tu pousses en hautpuis tu remets les petits ressorts qui permettent de garder les machoires près de de tombour fixe !
je prend l'option appel a un amis !!!
john wolff va chercher ton telephone
je vois la methode mais c super dur !!!! j'arrive pas a rentrer les machoires par en bas la suite j'ai compris par contre
et voila tout est remis en place !!!!!
merci john wolff
en gros faut : mettre le ressort derriere le truc qui tient le frein a main en mettant une machoire bien en place et en relevant l'autre
puis avec un tournevis faire descendre la machoire pour la mettre bien en bas comme il faut
puis monter le reste en haut et voila
Salut à tous,
on est en pleine réfection de notre sinpar, et on a commandé un kit complet pour remettre à neuf les tambours arrières mais on est bloqué lors du démontage.
en effet on est fâce à ça, donc pas d'écrou: http://img261.imageshack.us/i/dsc01890u.jpg/