C'est tout a fait ce que tu dit "magnifique"
rien a dire de plus sinon il faudrait "que j'invente des mots qui existe pas dans le dico"
Bonne chance pour le fin de la prepa, mais je m'en fait pas pour toi!
LA PREPARATION DES VEHICULES
-
- Drogué à VRally 4L
- Messages : 3818
- Enregistré le : 12 févr. 2007, 08:47
- Award : Plus belle "other car "(2011, 2013), le plus doué de ses mains (2013)
- Type(s) de voiture(s) : 4l/fuego/fulvia
- Ecole/Professions : Mécanicien voiture de compétition
- Contact :
-
- Habitué
- Messages : 293
- Enregistré le : 23 oct. 2006, 13:25
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
-
- Habitué
- Messages : 425
- Enregistré le : 11 sept. 2007, 22:55
- Type(s) de voiture(s) : R6 sinpar, R12 break sinpar, Ami 8, A310/4
- Contact :
-
- Routard
- Messages : 1592
- Enregistré le : 11 oct. 2008, 13:14
- Type(s) de voiture(s) : R5 Alpine Turbo / R5 TX / R5 TL ... non roulante --'
- Contact :
-
- Aventurier
- Messages : 203
- Enregistré le : 18 sept. 2008, 11:53
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
-
- Aventurier
- Messages : 203
- Enregistré le : 18 sept. 2008, 11:53
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
-
- Drogué à VRally 4L
- Messages : 3228
- Enregistré le : 06 janv. 2008, 16:02
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
-
- Routard
- Messages : 1592
- Enregistré le : 11 oct. 2008, 13:14
- Type(s) de voiture(s) : R5 Alpine Turbo / R5 TX / R5 TL ... non roulante --'
- Contact :
-
- Globe-Trotter
- Messages : 4204
- Enregistré le : 27 nov. 2008, 12:53
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
-
- Touriste
- Messages : 3
- Enregistré le : 29 janv. 2009, 19:53
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
salut tout les raideurs !
Didier , je bave devant ta prépa ! la beauté de la 12 et l'efficacité de la 18 4*4 dans une seule voitue , sacré tour de force (et de main)
en ce qui me concerne , après avoir fait le rallye gazoline en tunisie avec ma r12 break , je me suis posé la question de la passer en Sinpar , ou d'acheter une autre voiture (4l, niva,patrol,iltis,504 dangel...).Sur les conseils avisés d'utilisateurs de r12 4*4 , et cherchant un bon compromis rapport qualité-prix-entretien-conso-perf-gueule , je suis allé cherché la semaine dernière une r18 diesel 4*4 .
on voit bien que la 18 est une évolution de la 12 , en plus robuste . je me dépèche de faire un gros entretien pour la passer au controle technique le + vite possible afin d'aller jouer avec
Didier , je bave devant ta prépa ! la beauté de la 12 et l'efficacité de la 18 4*4 dans une seule voitue , sacré tour de force (et de main)
en ce qui me concerne , après avoir fait le rallye gazoline en tunisie avec ma r12 break , je me suis posé la question de la passer en Sinpar , ou d'acheter une autre voiture (4l, niva,patrol,iltis,504 dangel...).Sur les conseils avisés d'utilisateurs de r12 4*4 , et cherchant un bon compromis rapport qualité-prix-entretien-conso-perf-gueule , je suis allé cherché la semaine dernière une r18 diesel 4*4 .
on voit bien que la 18 est une évolution de la 12 , en plus robuste . je me dépèche de faire un gros entretien pour la passer au controle technique le + vite possible afin d'aller jouer avec

Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités