Les plus belles annonces ...

Pour parler de tout et de rien
Répondre
FOXx
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par FOXx »

Je pensais que ça pourrait être marrant de mettre les plus "belles" annonces que l'on rencontre concernant les 4L.

Une qui vient de bien me faire rire ... je ne sais pas pourquoi mais je la trouve marrante:

"RENAULT 4L F6 fourgonette. Elle a participé au 4L trophy 2008 sans aucune panne.Le moteur a été changé il y a 87000km,il marche très bien, démarre au quart de tour. La vitesse maximum de la 4L est de 155KM/H elle est donc très à l'aise à une vitesse de croisière de 120KM/H contrairement aux autres 4L qui sont en sur régime a cette vitesse .la taille de son coffre vous permettra d'emmener de nombreuses choses"

J'adore le passage en gras :D :D

+++
Chico
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963

Message par Chico »

c'est clair surtout qu'une F6 a une boite courte donc à 155 tu dois être limite à 5000 tr/min ^^

avec la GTL j'ai fait du 150 j'étais à 4500 passé ^^ (dans une énorme descente avant Tarbes sur l'autoroute)
mathalion
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) :

Message par mathalion »

reference constructeur d une F6 : 100 km/H

Moi la miene 121 km/h en descente le vend dans le dos au milieu de deux voix !! rock'n roll !!! )=$
hyonhyon
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par hyonhyon »

d'abord les F6 c'est trop de la balle
et nous au retour du scm on faisait du 130 facile (apres boostage de l'allumage a la vrally)
en fait a l'aller on pensait qu'on trainait, mais on etait dans la moyenne d'une f6... en fait...
xscal
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par xscal »

et moi ce sera surement du 110 / 120 a tout casser :/

je sent que je va me trainer ^^
jmi

Message par jmi »

J.Charles a écrit :
et nous au retour du scm on faisait du 130 facile (apres boostage de l'allumage a la vrally)
C'est quoi un boostage d'allumage façon Vrally ??? :blink:
on l'a juste réglé... =) =) =)
Répondre