[SCM2009] Les Cigognes : Camille & Orianne
-
- Habitué
- Type(s) de voiture(s) :
Je traduit :Les Cigognes a écrit : J'attend de recvoir les photos de la soirée, pour tenter (oui oui) de les mettre et vous montrer cette super ambiance !
"J'attend de recevoir les photos de la soirée pour les mettre dans notre dossier partagée ac Jmi afin qu'il puisse les mettre en ligne et vous montrer cette super ambiance !"
:-°
-
- Habitué
-
- Routard
-
- Aventurier
en parlant de cette memorable soirée, j'ai lié un contact certains avec un homme d'un age certains qui est dans...la production de pièce de voiture !!! a force de risettes, j'ai sa carte, il m'a dit que si une jeune fille qu'il envoie de sa part demande des pieces, on pourrait s'arranger ...-75 pourcent à c'est dans la poche)
en attendant il m'a expliqué avec dessin à l'appuis qu'il etait le dernier fabriquant de rivet pour fixer la mousse(ou jsépakoi) qu'il y a dans les freins a tambour, ce qui est qd meme bien chouette
bref, venons en à ce qui nous interesse tous : vous pensez que y a moyen de partenariser avec vrally???
en attendant il m'a expliqué avec dessin à l'appuis qu'il etait le dernier fabriquant de rivet pour fixer la mousse(ou jsépakoi) qu'il y a dans les freins a tambour, ce qui est qd meme bien chouette
bref, venons en à ce qui nous interesse tous : vous pensez que y a moyen de partenariser avec vrally???
-
- Drogué à VRally 4L
-
- Routard
- Award : Membre le plus démerdard (2008)
- Type(s) de voiture(s) : F6 Sinpar, 1x GTL, Base 6V 1970, F4 GPL, F6 GPL, F4 billancourt
-
- Habitué
-
- Aventurier