Eh moi je suis au CESI d'arcueil c'est tout a coté de Bagneux!!!
Tu parles Samedi meca bah je compet sur toi alors ce week end....
/!\ Présentez vous
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) :
- alvinflumox
- Ancien
- Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
- Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
- Ecole/Professions : papa
-
- Nomade
Hi everybody!
Dino m'as fait la rapproche de ne pas m'etre presenté alors voilà!
Alex, etudiant en LEA (en langues quoi
), je suis un franco-allemand anglophone qui ne parle aucune langue correctement :blink: . C'est triste je sais
Je ferais de mon mieux pour écrire de manière plus ou moins correctement. Le problème est que je n'ai jamais fait tellement attention en cours de FLE (français comme langue étrangère) donc il faudra que je me remets aux bouquins de grammaire, et il se trouve que j'ai une aversion toute particulière pour tout ce qui est grammaire. Enfin bref, je vous demande tout simplement d'etre un peu indulgent
.
Il y a deux mois j'ai vu une reportage sur la 4L Trophy et j'ai voulu en savoir plus alors j'ai fouiné sur internet et ça m'a beaucoup plus (evidemment sinon je ne serai pas ici
).
Tout d'abord pour son aspect humanitaire, puis pour l'aventure, le dépayssement(?), la 4L (trop mignon
), mais aussi parceque j'ai toujours voulu apprendre la mécanique automobile de base et je me suis dit que apprendre comment faire fonctionné une 4L ce serais un bon début.
Donc, il y une semaine j'ai fait l'acquisition d'une 4L F4 de 1987. J'ai fait Arras - Strasbourg avec sans souci. J'ai fait le plein à Arras et ça a suffit
. Par contre il faudra faire quelque chose à propos de la porte arrière qui fait un bruit insoutenable au dessus de 70km/h. En fait, il y a bon nombre de choses à faire mais j'en parlerai dans le 'Titinoscope'.
Pour finir j'aimerais remercier VRally et ses membres pour ce formidable forum.
Merci!
Alex
ps. Je ne pourrais participer au 4L Trophy 2007 faute de temps, mais je serais la en 2008 c'est certain )=

Dino m'as fait la rapproche de ne pas m'etre presenté alors voilà!
Alex, etudiant en LEA (en langues quoi

Je ferais de mon mieux pour écrire de manière plus ou moins correctement. Le problème est que je n'ai jamais fait tellement attention en cours de FLE (français comme langue étrangère) donc il faudra que je me remets aux bouquins de grammaire, et il se trouve que j'ai une aversion toute particulière pour tout ce qui est grammaire. Enfin bref, je vous demande tout simplement d'etre un peu indulgent

Il y a deux mois j'ai vu une reportage sur la 4L Trophy et j'ai voulu en savoir plus alors j'ai fouiné sur internet et ça m'a beaucoup plus (evidemment sinon je ne serai pas ici

Tout d'abord pour son aspect humanitaire, puis pour l'aventure, le dépayssement(?), la 4L (trop mignon

Donc, il y une semaine j'ai fait l'acquisition d'une 4L F4 de 1987. J'ai fait Arras - Strasbourg avec sans souci. J'ai fait le plein à Arras et ça a suffit

Pour finir j'aimerais remercier VRally et ses membres pour ce formidable forum.
Merci!

Alex
ps. Je ne pourrais participer au 4L Trophy 2007 faute de temps, mais je serais la en 2008 c'est certain )=
- alvinflumox
- Ancien
- Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus démerdard (2007)
- Type(s) de voiture(s) : ACL Rodeo4 (x2), F6, Honda Prelude
-
- Nomade
-
- Renard du Désert
Salut à tous,
Je me suis deja presente en meme temps que ma 4L... Mais je voulais quand meme etre present dans cette section de presentation !!
Donc moi c'est Thomas Saisset, etudiant a l'ESC Toulouse (école de commerce)
J'ai participé au 4L Trophy en 2006 sous le numero 77 avec une 4L F4 de 1984...
Et en 2007 avec une gtl de 84 !
Voila tout...
++
Je me suis deja presente en meme temps que ma 4L... Mais je voulais quand meme etre present dans cette section de presentation !!
Donc moi c'est Thomas Saisset, etudiant a l'ESC Toulouse (école de commerce)
J'ai participé au 4L Trophy en 2006 sous le numero 77 avec une 4L F4 de 1984...
Et en 2007 avec une gtl de 84 !
Voila tout...
++
-
- Nomade
- alvinflumox
- Ancien
-
- Nomade
En fait, c'est l'avantage de connaitre des langues qui ont de forts liens (tel l'anglais et le français). Il y a des mots qui existent dans les deux langues mais qui sont courant dans une et obscure dans l'autre.Et en fait je connais meme pas le mot aversion biggrin.gif
Merci! J'avais deja prévu le cahoutchouc mais je n'avais pas pensé aux jointsOui c'est vrai mais ca fait ca sur toutes les 4L ou presque ... c'est vrai que c'est horrible mais avec quelques artifices tu devrais pouvoir y remédier (un peu de graisse, des joints en bon état, et des fixations supplémentaires en cahoutchouc)

Non, malheureusement ce n'est pas moi, mais j'espere qu'un jour ça le sera :wub: . Sinon c'est une parapente standard il y a simplement un peu de distorsion car photo trop grande.PS : j'oubliais ... ton avatar ... c'est toi dessus ? C'est koi on dirait du parapent en position horizontale ... genre un mix avec du deltaplane koi ... :s ???
pas mal comme idée tuningmais non, c'est lui dans sa 4l version Taxi ...