Compresseur ?

Tout et rien autour de la 4L
Répondre
jerome738
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) :

Message par jerome738 »

Salut a tous,

Nous voila a 2 semaines du départ du trophy :)

J'aurai voulu savoir quel type de compresseur vous embarquer histoire de pouvoir regonfler et avoir une soulfette..
Merci

Jerome B)
junior_49
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par junior_49 »

Perso, ça va être pompe à vélo + mano

De ce type là: pas chère et léger... ^^

http://fr.decathlon.com/flp-1000_120_15435.htm pompe à vélo décathlon

Bon, t'as aussi la version grand luxe avec le mano intégré... ^^
Chico
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963

Message par Chico »

moi j'ai acheté une pompe à pied avec 2 corps comme ça:

Image

Pour une vingtaine d'euros dans n'importe quel centre auto, avec un petit socle en bois dessous pour l'utiliser dans le sable, ça devrait être nickel

Et puis je pense que c'est aussi rapide 4 coups de pompe qu'attendre que le compresseur gonfle...
FOXx
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par FOXx »

20€ ... c'est pas cher :waw: ,

moi j'avais acheté un compresseur 12v mais lorsque l'on a tout regonflé après l'épreuve des "dunes" (d'ailleurs elle n'est pas bien compliqué ^^ ) et bien il a fait que 3 roues ... il a cramé avant la 4ème :P

+++
stilgart
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : R4 GTX
Ecole/Professions : ISEG Communication

Message par stilgart »

mdr nsk8yo !!!!
c'est le souci des compresseurs electrique ...
je suis plus fan des compresseurs a main
parce que les a pied double corp ca va bien mais souvent ca force sur les tiges et bref au bout d'un moment bas ca marche plus

donc pour moi grosse préference au pompe a main vertical

(ou alors ta l'option manouche qui consiste a emprunter celle d'un autre !!! mdr)
Flouz
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par Flouz »

stilgart a écrit :

(ou alors ta l'option manouche qui consiste a emprunter celle d'un autre !!! mdr)
Mdr

C'est clair que quand tu réfléchi le trophy ya tellement de personne avec la blinde de matos et de pièces qu'on pourrai partir sans rien prendre :P
Termi
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par Termi »

Flouz a écrit :
stilgart a écrit :

Mdr

C'est clair que quand tu réfléchi le trophy ya tellement de personne avec la blinde de matos et de pièces qu'on pourrai partir sans rien prendre :P
Oui sauf que si tout le monde raisonne comme toi, il se diront que les autres auront surement des pièces et toi que ta pas besoin d'en prendre. Et du coup, personne n'aura pris de pièces de rempalcement, et après on l'a bien dans le c*l ! :P
FOXx
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par FOXx »

alors pour ce qui est du "tu n'aurais pas ça stp ???"

Pour mon trophy 2008 je suis parti avec un autre équipage ... des mecs super sympa qui avait vraiment tout emmener (D'ailleurs c'est avec leur compresseur que l'on a fait notre 4ème roue, un truc en 12V pour tracteur c'étatit autre chose que notre truc à 10 balles !)

le seul problème c'est dès que l'on s'arrêtait on ne pouvais plus repartir ... tellement tout le monde venait taxer et eux étaient trop gentil !

just un conseil pour ceux dont le départ approche, prenait un petit carnet et noter les numéros d'équipages à ceux que vous prêté :angry: , moi j'attends encore mon kite de réparation tubless, la boite de mèches qui allait avec et le coup à boire promis dans ces cas là !

si tout le monde avait tenu leur promesse je crois que l'on ne serais toujours pas sobre ! ... mais rassurez vous on avais toujours la gorge sèche :x

+++
stilgart
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : R4 GTX
Ecole/Professions : ISEG Communication

Message par stilgart »

bonne idee pour le petit carnet !!!!
y a tellement de monde ....
limite tu note aussi la couleur et une particularité de la 4L pour la reperer plus facilement !!!!
ou un num de telephone .... ca peut aussi aider !

et faut penser a recuperer les affaires avant l'étape marathon car c'est le dernier bivouac avec tout le monde !!!
sinon paye ta galere pour retrouver les gens
nous on nous a donné une courroie de pompe a eau
on avait pris des collants (des bas de filles quoi ! ) en cas de souci comme ca on avait juste besoin d'une paire...

et on a prete nos outils pour faire un joint de culasse sur le bord de l'autoroute ...
Flouz
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par Flouz »

Je compte prendre du matos vous inquiétez pas :P
C'étais juste pour déconné mais sur le principe c'est vrai ^^
J'aime pas trop dépendre des autres donc un max de matos dans la f6 pour partir.

et ua passage bonne idée le carnet
Répondre