[Prés] equipage 489 (projet deloreane)-->2007

Répondre
wake62
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) :

Message par wake62 »

merci. ça fait plasir que ça plaise. C'est vrai q'on se donne les moyen on est sur la 4L de 8H du mat jusqua 18H30 avec 1H de pause pour le midi. On vit 4L, on pense 4L et on commence vraiment a se faire plaisir.

Pour le compartiement moteur on a peint a la bombe Hute temp. et on va vernir tt ça.

c'est promis. on vous envoie les photos pour suivre de 1 a Z le projet.

demain un ingenieur de chez BES si je me trompe pas passe pour faire une endoscopie du moteur. les 2 mecanos l'on nettoyer avec nous et ils nous ont dit qu'il etais nikel. on apprend la 4L par coeur parce qu'on est pas dans la meca. et ça se passe tres bien. on y arrive.

A bientot cher trophistes.
mat
joys
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par joys »

Bonne continuation..Allez courage c'est que le début de la fin.
wake62
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) :

Message par wake62 »

c'est sur. mais bon on se dit que l'interieur est quasiment fini. il nous reste les toles larmé a mettre, la fumé a mettre en place... les enceintes... y a plus trop de trucs. et la deco reactive UV.
Les plaques de protection vont etre fait en decoupe laser ça va aller asser vite dans 3 semaine c'est bouclé. on est sur le mastique (carosserie), le moteur, et les portes en ce moment ça avance vraiment vitesse grand-V.
On est surmotivé.

on prepare le son et les appreil telecommander a distance ds qq semaines. la ça va etre bon!!!! (l°l)

je vous tient au courant.
J'aime vraiment ce FORUM!!!!! (de trouvé des passioné et des gars bien motivé, ça fait plaisir!!!!!)

Mat
wake62
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) :

Message par wake62 »

J'ai une question a vous posez. g acheter des amortisseur AR et Av de la marque MOTRIO apres avoir lue le topic sur les amortisseur, je pense les changer.

La question est la, dois-je changer les amortisseurs???
totomatic
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par totomatic »

La question est la, dois-je changer les amortisseurs???
Ceux que tu viens d'acheter ?
Si tu trouve quelqu'un pour te les reprendre au prix que tu les as achete, change pour des amortisseurs records..
Apres, c'est toi qui voit !
wake62
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) :

Message par wake62 »

je V vendre mes MOTRIO's pour des RECORD alors pas de souci.
Merci bien!!!!!
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

mais sérieux... vous avez trop d'argent ou quoi ???

désolé de réagir mais la ca commence a me titiller...

la majorité des 4L au Trophy partent avec de l'origine neuf voir meme de l'origine d'il y a 10 ans... et rentrent avec.

Avant de faire des dépenses, il faut savoir si tu as les sous.
si c'est le cas...

oui fait toi plaisir (mais je ne connais pas cette marque... tu vas peut etre changer pour de l'identique ??)
mais n'oubli pas qu'il existe autre chose que RECORD !

y'a Monroe, koni... ca marche aussi tres fort

bref désolé mais je pense qu'il ne faut pas se précipiter (sauf si c'est open budget... c'est votre argent)

++ Vince

PS : je veux pas faire de contre pub mais moi ca m'a couté un train arrière les RECORD meme si ce n'était qu'une mauvaise série... (je parles des arrières, les avant, je les ai trouvé parfait, je roule encore avec)
Image
wake62
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) :

Message par wake62 »

ça marche VINCE, c'est vrai que niveau Sponsor on est pas trop de mal.
mais je prefere depenser les sous en plus en Espagne dans la nouriture liquide pour les bivouaC que dans un truc qui ne m'apporte pas plus de 40% de fiabilité en plus (facon de parler!!!)

Je peut vous envoyer mon dossier en PDF (de sponsoring) On s'est dechainer dessus.
on marche comme ça nous:

-On a reussi a se trouver un lecteur dVd portable (qu'on presente)
-on a fait une video de notre assoc' en presentant le 4L trophy sur des videos deja réalisé (durée 2min pour pas souler le Sponsor ou partenaire potentiel)
-on a preparer sur des CD de 8cm (notre dossier, le contrat de partenariat, la video de notre assoc, et une video complete avec aussi nos passage dans les journaux).
-on a imprimer nos dossier qu'on donne aussi (si il est interesser)
-CA MARCHE franchement!!!!

TRES BIEN VINCE, j'ecoute tes conseils.......
merci a vous!!!!
mat
wake62
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) :

Message par wake62 »

on est a 4000 euros en 1 mois (meme pas!)
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

Je peut vous envoyer mon dossier en PDF (de sponsoring) On s'est dechainer dessus.
on marche comme ça nous:

-On a reussi a se trouver un lecteur dVd portable (qu'on presente)
-on a fait une video de notre assoc' en presentant le 4L trophy sur des videos deja réalisé (durée 2min pour pas souler le Sponsor ou partenaire potentiel)
-on a preparer sur des CD de 8cm (notre dossier, le contrat de partenariat, la video de notre assoc, et une video complete avec aussi nos passage dans les journaux).
-on a imprimer nos dossier qu'on donne aussi (si il est interesser)
-CA MARCHE franchement!!!!
ca c'est ce que j'appelle de la débrouillardise !
tu m'étonnes qu'avec les sponsors ca marche.

je pense que ca donnera des idées à tous ceux qui ont un peu de mal ;)
bravo

++ Vince
Image
Répondre