En fait, je n'arrive pas à le régler!
Pour le moment on a fait que des essais à vide.
En fait concrètement, dés qu'on accélère le moteur fair BHHOOOOoooo et suivant le réglage il repart ou cale.
Sinon j'ai essayé un truc de la mort pour faire mon diag (c'est ce que je fait pour régler mes 2 temps

En fait je met mon doigt, dans l'entrée du filtre à air et je regarde ce qu'il se passe.
Et la ça marche bien!
Mais arrivé à un régime haut il faut que je retire mon doigt pour que le moteur continue à grimpé furieusement dans les tours sans aucune hésitation...
Alors mes remarques (et dites moi si vous n'ètes pas d'accord)
- si le gicleur principale avait été trop petit, le problème de richesse aurait continué à haut régime
- il n'est pas convenable de "piloter une voiture" B) en mettant et retirant un doigt dans le carbu
- Je suppose très fortement que le gicleur de ralentis soit bouché
- Ou alors quelques choses m'échappe avec ces réglages bizzard d'automaticité (pièces repéré 2 3 et 4)
image RTA page 13
Sinon, je ne sais pas. sachant que je sais très bien comment fonctionne un carbu. Mais je suis plus mécanique moto... Donc je ne saisi pas encore très bien toute ces choses étrange dans le voiture ^^
A oui, sinon, quel est la méthode pour régler la grosse vis d'air (12) ?
Si vous avez une idée pour m'aidé! Ca aiderai notre petit f4 a gagner un peu de gnak