Bonjour[LOLO]

XSLOLO
Touriste
Touriste
Type(s) de voiture(s) :

Message par XSLOLO »

Merci pour votre accueil très chaleureux ainsi que a termi qui enrichis ma présentation :D
Sinon le sms Bhou !!! :P
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

salut les petits loups

bienvenue à toi sur VRally et j'espère que tu trouveras ton bonheur parmi nous.

Par contre, vous le soulignez vous même, concernant l'orthographe, je serais intransigeant !
Si on commence à laisser certains membres ne pas faire attention, c'est la porte ouverte à toutes les dérives.

Je vous demande donc de faire attention et d'utiliser les correcteurs orthographique avant de poster vos messages.

Cela vous prendra 1mn à chaque fois... bien moins de temps que de me laisser vous faire la remarque à chaque fois... car je ne lacherais rien sur ce sujet

Merci de votre compréhension ;)

++ Vince
Image
magicibis
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par magicibis »

Bienvenue au p'tit nouveau !

c'est cool de voir que la relève sera là quand on aura plus de 28 ans et qu'on pourra plus faire de raid étudiant !

(pour l'orthographe je te conseil d'utiliser Firefox à la place d'internet explorer, ca te souligne tous les mots qui n'existe pas, et avec un p'tit clic droit, op! tout le monde il est content)
Termi
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par Termi »

magicibis a écrit : Bienvenue au p'tit nouveau !

c'est cool de voir que la relève sera là quand on aura plus de 28 ans et qu'on pourra plus faire de raid étudiant !
Ca c'est grace à moi et Flope :P
flope4
Pilier
Pilier
Type(s) de voiture(s) :

Message par flope4 »

Termi a écrit :
magicibis a écrit : Bienvenue au p'tit nouveau !

Ca c'est grace à moi et Flope :P
)=
Termi
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par Termi »

Bah oui, pck c'est graçe a Flope (et u nautre membre de FA) que j'ai eu cette passion pour les 4L :P
Et moi je fait transmettre la mienne )=
emirandria
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) :

Message par emirandria »

Je suis d'accord avec le grand chef ( Vince ) pour l'orthographe . Quand je vois comment certains ecrivent , je me dis souvent qu'on n'apprend plus le français à l'école ou quoi ? et surtout que c'est votre langue quand même !!!

J' ai vu par exemple :
- je vous mettrez ( le sujet est la première personne du singulier , et donc , je vous laisse corriger .. )

- c'est on jamais ( au lieu de sait-on jamais , je suppose )
- tu travail ( le verbe se conjugue quand même)

On n' écrit pas comme on parle . Faites beaucoup d'efforts , les jeunes !!! Franchement , les fautes d'orthographe et de grammaire écorchent un peu la vue . Surtout que la plupart d'entre vous fait des études supérieures et a le bac au minimum . Et pour le petit jeune , qui dit qu'il n'est qu'en quatrième et qu'il faut que nous soyons indulgents : normalement , l'apprentissage du français est déjà terminé quand tu rentres au collège .

Désolée pour ce coup de gueule . Mais çà faisait un moment que je voulais le faire dans le SOUK et puis là , j"ai eu une occasion .
Scooby
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus sympa (2008), plus belle prépa (2008), le plus imaginatif (2009), le plus doué de ses mains (2010)
Type(s) de voiture(s) : rien

Message par Scooby »

moi je di chapo bas madamme !

Fallè poussez un cout de geule et s'est bien dis !!! y en as rat le Q des gens qui font des faute tous le tant !

:ph34r:
4lpowaaaa
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par 4lpowaaaa »

salut a toi et bienvenue sur le forum !
j'aimerais bien ne pas répéter ce que les autres membres on déja dit mais tout est dit :P !
ici tu trouveras tout ce dont tu auras besoin et profites en ;) ! par contre fais attention a ton orthographe ! perso j'ai google chrome et touteS mes fautes sont soulignées ! donc clic droit et correction ! c'est aussi simple que ça !
penses y sinon les modos se fachent tout rouge :-° !

amuse toi bien !

:powa:
Scooby
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus sympa (2008), plus belle prépa (2008), le plus imaginatif (2009), le plus doué de ses mains (2010)
Type(s) de voiture(s) : rien

Message par Scooby »

perso j'ai google chrome et toute mes fautes sont soulignées
Faut croire que non ! :P

touteS mes fautes :P
Répondre