* BeN : 2 personnes - 4L ou Espace (si pièces à récupérer) ou Clio - 3 jours
* Nico & Mél : 2 personnes - train (ou "pento" si pièces à récupérer) - 3 jours
* simon & alban - 2 personnes - certainement 4L ou golf ou fiesta de mon copi - 3 jours
* Gauthier - 1 personne - train - 3 jours.
*Alban aussi sera la avec un pote et je l esper ma 4l en parfait etat de marche et avec toute les option qui vont bien !!!!!
*Nicolas : 1 personne - 4L ou estaf' - 3 jours
)= Mobilisez-vous ça risque d'être bonard !
Ps: les gars du sud, ça vous dirais pas qu'on aille jeter un coup d'oeil sur les chemins pour préparer un mini road book ?!
Award : Membre le plus calé en méca (2010, 2011, 2012, 2013), roi du tankage (2010), plus belle "other car "(2011), Plus belle collection de voitures (2013)
moi aussi je viens!!!!!! En 4L donc j'ai une place pour qui veux!!!!!!!
* simon & alban - 2 personnes - certainement 4L ou golf ou fiesta de mon copi - 3 jours
* Gauthier - 1 personne - train - 3 jours.
*Alban aussi sera la avec un pote et je l esper ma 4l en parfait etat de marche et avec toute les option qui vont bien !!!!!
*Nicolas : 1 personne - 4L ou estaf' - 3 jours
*Bendix:1 personne - 4L (ou autre si elle veut pas) - 3jours
C'est loin d'être sûr pour le moment, mais ce qui est sûr, c'est que c'est loin. Hop hop, ça c'est fait... :ph34r:
En tout cas on va dire que ça nous tente bien, Mili et moi.
* Gauthier : 1 personne - train - 3 jours.
* Alban aussi sera la avec un pote et je l esper ma 4l en parfait etat de marche et avec toute les option qui vont bien !!!!!
* Nicolas : 1 personne - 4L ou estaf' - 3 jours
* Bendix : 1 personne - 4L (ou autre si elle veut pas) - 3 jours
* Mili & François : 2 personnes - à pied, en vélo, en voiture, en avion ou en train (à voir...) - 3 jours