Sos pneus fedima

http://www.4ltrophy.com
Les Trophyterolles
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par Les Trophyterolles »

Salut à tous!
On vient d'avoir une bien mauvaise surprise avec Fedima! La mère d'une de nous 2 à réceptionné notre commande de pneu,sans savoi combien elle devait en récupérer, et elle en a reçu que 4 au lieu de 6. Donc si on crève on est mal...est-ce que vous pensez qu'on peut s'en sortir avec 2 pneus normaux de rechange, où est-ce que quelqu'un aurait 2 pneus fedima en rab?
On a peur que le délai soit court pr récupérer les 2 qui nous manquent chez Fedima avant mercredi...
didinette
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par didinette »

Arff pas de bol en effet.

Par contre, tu as fait le bon choix avec les Fedima, ils sont casi indestructibles. Perso je reviens du SCM avec les Fedima qui avaient déjà fait le trophy et pas de pb de crevaison. On pourrait limite partir sans roues de secours, mais question sécurité ce n'est pas le mieux.

Apres de ma propre expérience, je ne pense pas que cela pose un probleme si tu prend deux pneus de normaux de rechange... avec un peu de chance tu n'auras pas besoin de les utiliser.

Bon courage
Chico
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963

Message par Chico »

Si vous voulez les filles j'ai 2 pneus (route) en 145/80 montés sur des jantes normales, jpeux vous les prêter pour le trophy par contre c'est pas des pneus à crampon

Sinon y'a aussi Belet qui a 2 pneus à crampon montés sur des jantes, je vais voir avec lui cet aprem si il peut vous les prêter pour le raid
flope4
Pilier
Pilier
Type(s) de voiture(s) :

Message par flope4 »

J'ai 2 SP88 en 135/80 montés sur jante tôle.

Je peux les prêter si tu veux. Et j'ai même une solution pour les faire descendre à bordeaux et remonter du maroc :D ( j'ai des amis qui font le trophy ^^ )
Envoie un MP si ça t'intéresse ;)
Les Trophyterolles
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Merci à vous 2 c'est trop gentil d'avoir répondu aussi vite! Par contre, on est des filles et on sait pas trop dire ce qu'il vaut mieux qu'on prenne :), on a monté des fedima FOR 145*13.
On va essayer de joindre fedima dès lundi matin pour voir si on peut récupérer les 2 qui nous manquent car on les a quand même payés!s'ils peuvent pas nous les donner avant le trophy, on vous tiendra au courant lundi!
Les Trophyterolles
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Et merci à didinette aussi pour ta rep, tu nous a franchement rassurées :)
Chico
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963

Message par Chico »

ça roule j'ai vu avec Belet, il a bien 2 pneus à crampon qui font la même dimension que vos Fédimas et il est ok pour vous les amener à Bordeaux

tenez moi au courant si vous en avez besoin et à quelle heure vous avez les vérifs
Les Trophyterolles
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Ok merci,on te dira ça lundi au + vite!
papuche
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Plus belle 4L (2011), prépa la plus longue (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : R4 TX - Black Hibiscus

Message par papuche »

nikel les gars, et didinette bien sur! ;)

je savais bien qu'elles trouveraient de l'aide ici... moi perso j'aurai pu leur refiler, deux pneux lisse en 155/70/13 monté sur jantes AT! lol

mais bon ma pauvre trybal aurait été sur parpaing après! :P
Les Trophyterolles
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Bon finalement on va chez fedima demain récupérer nos 2 pneus donc ça devrait aller. Merci beaucoup de vous être dérangés, c'était très sympa, donc à bientôt sur le raid pour ceux qui partent!
Répondre