Je ne dis pas qu'il faut que vous soyez indulgents, je dis que nous avons encore du temps pour améliorer notre orthographe, et même notre professeur nous le dit.emirandria a écrit : Et pour le petit jeune , qui dit qu'il n'est qu'en quatrième et qu'il faut que nous soyons indulgents : normalement , l'apprentissage du français est déjà terminé quand tu rentres au collège .
Et puis nous sommes en 4eme, et on a toujours pas terminé l'apprentissage. En ce moment nous sommes en train de travailler l'accord et les fonctions des expansions du nom.
Mais je suis totalement d'accord avec vous qu'il faut quand même faire un effort au niveau de l'orthographe, et que c'est plus agréable à lire.
Et puis je devrais pas trop me plaindre, car moi on ma jamais fais de remarque sur mon orthographe, même si je ne suis pas un as
