Bonjour !
Et voilà ma question sur la rehausse AV, après avoir vu de nombreux sujets sur ça.
Je me suis lancé à la rehausse AV (l'arrière est à venir), et voici comment j'ai procédé :
Comme tous vos conseils, j'ai enlevé rotules, attache d'amortisseurs etc.
Et quand je suis arrivé sous le siège : tiens un escargot !
je me dis "ah lala jsuis balèze quand même je comprend super bien ce que les gars de Vrally expliquent"
Mais là : "ah tiens, en ouvrant le ptit cache devant devant le siège, et en passant une vis de 8 dedans, un en haut qui tourne et un en bas qui force sur la barre pour la faire pivoter (deux en fait pasque c'était costaud), après avoir fait pivoter d'un cran, on positionne l'escargot sur sa position la plus longue, et la barre revient se caler contre l'escargot... Et ça relève l'avant !
Cette manip pose un problème ?
Est-ce que c'est que j'ai le fameux modèle avec montage avec réglage par excentrique ? Ou tout simplement que j'ai fait une fausse manip ?
En fait, voilà mon problème : depuis cette rehausse, j'entends un bruit sur le côté droit quand je tourne moyennement sec vers la gauche (un peu métallique, mais pas le claclac des cardans que faisait ma 205 ).
Une idée de ce que c'est ? c'est inquiétant à 4 jours du 4L Trophy ... :'(
[Suspension générale] [Résolu]Question réhausse AV
-
- Aventurier
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Routard
- Type(s) de voiture(s) : R4 berline Raid, R4 F6 Raid, Teilhol Pick-up
- Ecole/Professions : ESIGELEC - EDF
-
- Aventurier
-
- Drogué à VRally 4L
-
- Aventurier
Merci de vos aides, je viens de trouver d'ou venait le bruit : une sorte d'escargot soutenait le support d'une de mes barres de torsion. Or, l'escargot avait un peu bougé et laissait un espace. Donc la barre de torsion pouvait bouger (en fait c'est son axe qui bougeait).
C'est un peu compliqué, mais voilà en images on voit mieux :
C'est un peu compliqué, mais voilà en images on voit mieux :