on peut pas reellement dire que 4mm soit le max mais c'est vrai que c'est suffissant, apres si tu veux en pas avoir a redressé ta tole apres ton ralye tu prends de l'alu strié de 5mm + 2mm de grains comme Toniokkido et pas de soucis !bou a écrit :
4mm c'été le max!!
[Info]Plan de plaque de protection
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Moi j'ai prit ca cher un marchant d'acier , donc on choisie exactement se qu'on veut, mais c pas donné 180€ quand meme, ca pique.
j'en est prit 3m² pour équipé 2 voitures c'est installer (d'ailleurs merci a doudou qu'a vraiment fait des plans au top).
Il m'en reste d'ailleur de quoi faire une tole avant exactement sur le model de doudou donc si y a des personne interessé mp.
j'en est prit 3m² pour équipé 2 voitures c'est installer (d'ailleurs merci a doudou qu'a vraiment fait des plans au top).
Il m'en reste d'ailleur de quoi faire une tole avant exactement sur le model de doudou donc si y a des personne interessé mp.
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j'ai fait faire les miennes en 4 mm acier pour l'avant et 3 pour l'arriere
c'est un peu lourd mais l'avantage c que ca a pas bougé y a simplement des rayures ...
on a fait faire ca chez un ferronier enfin je sais pas si c le terme exact mais en gros c lui qui fabrique des elements en metal style des rampes d'escalier , des gardes fou, des portails et qui repare des cuves de camion de lait ....
pareil que chico&co ca coute pas chere vu que c'est gratuit
au niveau de la forme il nous a fait des ski! ca part d'entre la traverse et le parechoc ca descent vers le fond de la boite et la c'est tout droit jusque la barre de torsion avant
y aune petite cale a l'arriere pour que la plaque soit bien calé et ca remonte derriere la barre
a l'arriére petit rebord poru proteger la barre de torsion et ensuite tout plat jusque la roue de secours
pour les attaches notions importante : pas de vis, boulon , tige fileté autre .... qui depasse en dessous !!!!!!!
sinon c'est le meilleur moyen soit de perdre la plaque soit de plus jamais savoir la démonter !!
nous c'est 4 tige fileté qui passe a travers les longerons avant et au dessus un boulot nilstop et une rondelle
par contre je pense pas que c la meilleur des solutions mais en tout cas t sur que ta plaque elle bouge pas ....(et doit surement rigidifié ton chassis! )
voila si tu veux des photos suffit de demander la mienne n'est plus monté!
c'est un peu lourd mais l'avantage c que ca a pas bougé y a simplement des rayures ...
on a fait faire ca chez un ferronier enfin je sais pas si c le terme exact mais en gros c lui qui fabrique des elements en metal style des rampes d'escalier , des gardes fou, des portails et qui repare des cuves de camion de lait ....
pareil que chico&co ca coute pas chere vu que c'est gratuit
au niveau de la forme il nous a fait des ski! ca part d'entre la traverse et le parechoc ca descent vers le fond de la boite et la c'est tout droit jusque la barre de torsion avant
y aune petite cale a l'arriere pour que la plaque soit bien calé et ca remonte derriere la barre
a l'arriére petit rebord poru proteger la barre de torsion et ensuite tout plat jusque la roue de secours
pour les attaches notions importante : pas de vis, boulon , tige fileté autre .... qui depasse en dessous !!!!!!!
sinon c'est le meilleur moyen soit de perdre la plaque soit de plus jamais savoir la démonter !!
nous c'est 4 tige fileté qui passe a travers les longerons avant et au dessus un boulot nilstop et une rondelle
par contre je pense pas que c la meilleur des solutions mais en tout cas t sur que ta plaque elle bouge pas ....(et doit surement rigidifié ton chassis! )
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