[Tunisie] c'est pas mal non plus

Pour parler de tout et de rien
mr_weetos
Routard
Routard
Award : Membre le plus drôle (2007, 2008, 2009)
Type(s) de voiture(s) :

Message par mr_weetos »

Attendez, va falloir m'expliquer là...Tataouine, ça existe pour de vrai ? C'est une vraie ville et tout qu'on peut trouver sur une carte ?

Non parce que dans l'expression bien d'ici "pffiouuu !...C'est à Lattes!", j'étais au courant que Lattes existait mais là, ça fausse tous mes référentiels d'expression...

Quand je dis "il est allé chercher le pain à Tatouine ou bien?", je voyais plutôt ça comme un point abstrait se déplaçant au gré de mes envies mais jamais bien près quoi... Mais là c'est franchement trop loin, on peut pas aller chercher du pain à Tatouine en 1h, si ? Donc à la place je vais devoir dire un truc du genre "Il est allé moudre la farine, ou bien ?" ou alors "il est allé chercher le pain à Palavas?" mais là c'est moins exotique...(n'est-ce pas CAD!)

Et si la personne met trop de temps à faire caca, au lieu de dire "il est allé faire caca derrière un arbre à Tataouine", je dirais "il est tombé dans le trou" ???

Punaise, ça va pas être facile, c'est moi qui vous le dit !

Bon, allez y, si vous avez d'autres révélations comme celle-ci, je suis prête à les entendre alors ...
Est-ce que la Saint-GlinGlin existe aussi ?
Et y a vraiment des poules qui auront des dents un jour ?

Ketchupy, un peu perdue, et pour les mails complètement inutiles, c'est comme çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, palapa lala ! :)
wiggys92
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus râleur (2007)
Type(s) de voiture(s) :

Message par wiggys92 »

Hé oui Christelle...le pire c'est que ça existe Tataouine...

Image

Je veux y retourner... :'(
stilgart
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : R4 GTX
Ecole/Professions : ISEG Communication

Message par stilgart »

c'est clair je prefere etre a tataouine plutot que d'etre a Larrache !!!!

bon Tunisie c noté : a faire !
Répondre