bonsoir a tous,
je vais surement me rendre au village départ de lyon le lundi 16 février, je voudrais savoir si il y as des équipages qui seront présent.je vais y aller voir et surtout photographié les 4L, ça serai sympa de rencontrer quelques équipages, si quelqu'un pourrai m'en dire plus sur la journée et si le dimanche 15 le village y ai aussi?? merci à bientot hugues
village départ lyon 69
-
- Touriste
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Nomade
bonjour à tous,
donc comme prévus hier je me suis rendu au pré village du 4L trophy a lyon,
c'était vraiment super ,magique,émotif... des super '4L des participants vraiment cool.
j'espère qui en as de v rallye qui était hier. sinon j'ai pris en photos toutes les 4L qui y avais donc si il y en as qui était avec leur 4L n'hésiter pas a me demander les photos je laisse mon adresse msn:
photographemxdulyonnais@hotmail.fr c'est vraiment motivant pour l'année prochaine a+ et bon raid a tous!
hugues
:wub:
donc comme prévus hier je me suis rendu au pré village du 4L trophy a lyon,
c'était vraiment super ,magique,émotif... des super '4L des participants vraiment cool.
j'espère qui en as de v rallye qui était hier. sinon j'ai pris en photos toutes les 4L qui y avais donc si il y en as qui était avec leur 4L n'hésiter pas a me demander les photos je laisse mon adresse msn:
photographemxdulyonnais@hotmail.fr c'est vraiment motivant pour l'année prochaine a+ et bon raid a tous!
hugues
:wub:
- flope4
- Pilier
- flope4
- Pilier
-
- Nomade
-
- Nomade
bonjour a tous ,bon alors une fois que tout le monde enfin presque est rentrée du raid je remet ce poste a jour,donc jais toutes les 4L au pré village de Lyon en photos ,si des lyonnais ou alentours etaient présent avec leur 4L qu'il n'hésite pas à me contacter.je redonne mes cordonnées au cas ou: photographemxdulyonnais@hotmail.fr @+ hugues
ps: matthieu.macziola y était j'ai des photos de sa 4L un v rallyste un!!
ps: matthieu.macziola y était j'ai des photos de sa 4L un v rallyste un!!