voila pour la photo du système. Bon comme tu peux le voir sur ce cas la tige a un diamètre trop petit (ça doit être du 8mm). Tu peux aussi t'aider d'un cric que tu met entre l'intérieur de l'aile et sur le tambour.
Et pour ce qui est de la longueur je m'en rappel plus. En cherchant sur le forum tu trouvera surement
Je sais pas et si personne réponds, essaie a taton. tu te prends en repère 27cm et au fur et à mesure tu tournes 2 tours ton écrou du système tige fileté et t'essaie d'enfiler la barre de torsion. Si ça marche pas tu refais 2 tours et un ci de suite....
Moi je ne savais pas et j'ai fais comme ça.
OU sinon tu vas à Nortoto et tu lâches un billet de 50 euros pour te la faire réhausser
Wouaw Pitch, t'as de la chance si t'a un naurauto qui fait encore de la mécanique près de chez toi...
Ceux que je connais c'est plaquettes-vidange-pot, géométrie... et c'est à peu près tout
pr un réhaussage, moi j'aime bien mettre 26cm. Ca fait un peu haut au début, mais ça se tasse un peu et ça finit par avoir une bonne hauteur, surtout si on charge un peu.
pis pr la méthode, moi je fais ça au cric, pas besoin de tige filetée, ca marche bien aussi...