[Suivi '09] Le Trophy en LIVE

http://www.4ltrophy.com
Répondre
R4 F4
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) :

Message par R4 F4 »

sa fait plaisir des news comme ça, bon courage a eux pour la suite ;) @+
hugues
romlingenieur
Touriste
Touriste
Type(s) de voiture(s) :

Message par romlingenieur »

Fagnes team
FOXx
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par FOXx »

pour la vidéo oui elle déconne :x

et sympa les news :wub: :wub: , bon courage à eux.

+++
enzo
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par enzo »

C'est clair que dès le premier bivouac à Enjil ça met dans le bain... une des nuits les plus mémorables !
zazalef
Touriste
Touriste
Type(s) de voiture(s) :

Message par zazalef »

bonjour à tous,

je viens d'avoir 4Lpowaaaa au téléphone, tout se passe bien, ils s'éclatent.
La voiture pisse l'huile, mais bon tant que ça pisse c'est qu'il y en a!
Le réseau téléphonique n'est pas top ce qui explique le silence.
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

zazalef a écrit : La voiture pisse l'huile, mais bon tant que ça pisse c'est qu'il y en a!
J'adore cette mentalité, vraiment 4L :P

On a vécu la même chose avec JC lors du 1er SCM, a refaire l'appoint à tous les pleins d'essence... on aurait dit les dosages de mobylette :D

++ Vince
Image
la4lasami
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par la4lasami »

Il fallais voir comment elle pissait de l'huile a bordeau déja et comment ça avais pas l'air de trop lui poser de soucis :P , c'est vraiment ça qui est bon dans notre petit monde on dirait des proprietaires de defender mais en jeune :P
Amsterixm
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par Amsterixm »

l'avantage d'aller au Maroc dans cette situation c'est que avec la poussiere qu'il y a, ya plus trop de fuite, en faite, plus tu roule sur les pistes, moins tu perd d'huile.

la seule contrainte, c'est qu'il ne faut surtout pas laver le moteur après, sinon ça se remet à pisser. B)

en tout cas, c'est sympa d'avoir des photos en plus des news!

@+

Vincent
Snimbe
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) :

Message par Snimbe »

Sympa ce topic !!
4LT que je suis avec intérêt puisque nous n'avons pas pu prendre le départ cette année..
En attendant, on soutient ceux qui y sont et qui s'éclatent en ce moment ! :wub:

PS: Y a t-il déjà des classements provisoires en ligne sur le site du 4LT ?
Xiboard
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) : Peugeot 504 - Mazda Mx5 Nb - Suz Bandit 650 - Saab 900 i16 - Yam 500 XS - Nbrx SoleX

Message par Xiboard »

Coucou a tous,
Bon pour ceux qui savent je suis au maroc (d'après l'orga du trophy tt le monde ici le sait... ?!?) en 504, je me balade trankil en solo, mais la force des choses a fait que je me suis retrouvé a croiser la route du trophy... J'étais là je ne faisais aucun tord à personne, aucune assistance (assistance sauvage d'après l'orga...) j'ai même pas touché à une roue ni à un tournevis depuis la france !!!, pas de bivouac bien sûr ni piste, bref autonome quoi.

Et là depuis ce maitn on s'est fait alpaguer voir limite bloquer et agresser par tous les gars de l'orga pour exiger de disparaitre, les menaces :
- virer tout les gars de VRally4L (ça j'ai pas compris !!!) Je pense en fait qu'il m'on pris pour un mec de vrally4L je sous-entend du bureau de l'assos ou menmbre actif. J'avais beau leurs dire que j'avais rien a voir avec vous, ils me croyaient pas !!! Et soit disant le gars ostéo a dit qu'il été au courant de ma venue !!!
- virer les 3 4L que j'ai suivi ce matin, qui n'ont rien a voir avec moi !! ça c'est assez enorme aussi !!

Bref conclusion :
Vive la solidarité et l'humanitaire tant clamé par le 4L trophy.
J'étais chargé à bloc de fournitures scolaires, que je suis directement allé donner dans une école au sud du maroc (Bouanane (là où je suis actuellement sur internet))

Donc là moi je veux pas foute la merde, et on fait le maximum pour que l'orga ne nous voit plus (je trouve ça dommage...).
Je suis désolé de l'absurdité de l'orga qui n'a rien compris à l'humanitaire et à la solidarité.

J'espère avoir causé aucun tord à VRally, (vince tu pourras leur dire que j'ai strictement rien a voir avec vous...).

Sinon niveau 4L j'ai vu du lourd !!! Des bonnes prépas et des classiques aussi. Je suis impressionné du nombre de 4L je dirais plus de 1000 quand même.

A bientôt à tous !!
Bonne route à toutes les 4L !! ;)
Image
Répondre