Bah en fait normalement on met de la chasse (amorto vers l'arriére) pour améliorer la stabilité à haute vitesse, mainteant c'est vrai que sur le truck ils ont fait l'inverse, je peux me planter, perso je les aurais mis soit à la verticale soit avec un peu de chasse pour avoir plus de stabilité.
equipage70 a écrit :
J'ai juste une petit question a propos de la fixation de l'arceau à l'arrière sur le châssis
Pourquoi ne pas avoir mit de plaque entre la barre et le châssis pour renforcer un peu plus?
Salut
Si je peux me permettre soude une plaque qui enveloppe les tubes de ton arceau sur les brancards de ton chassis, car tu risques de voir la tôle se découper autour de ta soudure, car mine de rient les amortisseurs ca pousse fort.
A mon avi, claude veut dire :
- que la tôle que nous avons soudé est trop petite
- qu'il est préférable de prendre le longerons en sandwitch
Mais les barres qui vont des jambes centrales à celles arrière ne suffisent pas??
En rouge l'effort de l'amortisseur sur l'arceau et en bleu les effort résultant interne à l'arceau + chassis. Qu'en dis-tu claude?