[Pres] 'Ti nouveau

lionel25680
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par lionel25680 »

heyyy
Je viens de voir ta vidéo Lukebr, si avec ça je n'y arrive pas... merci a toi
Le top serait peut etre de la mettre dans le topic de Vince sur l' hébergement des photo dans titinoscope..........
lionel25680
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

:blink: :blink: :blink:
Petit baroudeur vous meme :P Mon 207 a chauffé ses pneus au maroc que vous étiez encore dans les couilles de vos pères à) (Bon c'est vrai, j'ai que 31 ans mais ça doit etre mes 3 gosses qui mon donné un coup de vieux! :-° )

Plus sérieusement, que me vaut cet honneur de passer de touriste à petit baroudeur? Ca me touche beaucoup mais du coup ma femme se fout un peu de ma gueule ;)
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

:D

c'est ta participation qui fait que tu avances au sein de VRally ;)
En fonction du nombre de messages (intéressants...), tu passeras par différents stades qu'il te reste à découvrir ^^

Content de voir que ca fait plaisir à ta femme :P

++ Vince
Image
lionel25680
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Salut,
j'en fait appel à vous pour un léger soucis,
J'ai trouvé une F6 de 1984 il y a de ça un mois. L'actuel propriétaire en voulait 1500euros, j'ai réussi à faire baisser le prix a 750euros. Il passe le CT et elle décroche haut la main le précieux sésame.
Puis, c'est le hic. Il roule avec, a un soucis avec la pompe à eau et pète le joint de culasse. Il déculasse, rectifie la culasse, revoit la ségmentation, change la pompe à carburant....
ET là, je le voyais venir, il me recontacte pour me demander si j'étais d'accord de revoir mon offre à la hausse (au vu des frais qu'il a engagé).
Qu'en pensez vous?
lionel25680
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Ok ok
Merci pour toute ces réponses très instructives. Pas tous en même temps les gars ;)
Enfin bon, un p'tit rhum agricole du genre qui remet bien les idées en places et j'ai trouvé ma réponse...euréka!
Je reste a 750, chui dure en affaire... y veut tant mieux, y veut pas tant pis...Si y veut pas j'en f'rais pas une maladie...(ça sonne bien, sur qu'on pourrait en faire une chanson!). Enfin bref, si y veut pas j'irai chercher une F4 EDF négociée à 300euros tout près de chez moi. Par contre je vais devoir décaisser et elle n'a pas de girafon...Mais bon, j'suis un guedin (c'est le rhum qui me fait parfaitement maîtriser le versl'en), au vu des challenges que j'ai déjà relevés, c'est pas une quatrelle qui va me faire ch..r!
Je ne désespère pas, a bientôt dans le titinoscope.
http://img401.imageshack.us/my.php?image=ssa41411.jpg Image
http://g.imageshack.us/img401/ssa41411.jpg/1/ Image
PS: c'est moi qui est construit cet escalier pour une cliente alors que je ne suis pas menuisier, j'espère pouvoir faire quelque chose avec chassis alors que je suis pas carrossier!
http://img150.imageshack.us/my.php?image=ssa41292.jpg Image
http://g.imageshack.us/img150/ssa41292.jpg/1/ Image
Et puis on a tout ce qui faut pour décaisser :P
C'est malin, y m'a énervé ce con avec son joint de culasse!!!
lionel25680
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Bonsoir tout le monde,
Bientôt un mois que je traine sur le site et toujours pas de 4L... Le gars devait la finir ce week end et aux dernières nouvelles il reporte à la semaine prochaine (c'est aussi chiant que ça a changer un joint de culasse???)
M'enfin, tout ça c'est bien beau mais il me faut une voiture pour bosser.
Du coup, cet après midi, je suis allé en voir une autre qui traînait depuis un moment sur leboncoin. Elle ne me disait rien mais j'ai fini par me décider a y aller.
Voici donc l'annonce:
http://www.leboncoin.fr/vi/28030893.htm?ca=10_s R4 F6 dans le trou du cul du monde
Ben ouais, pas très joyeux tout ça et pourtant.... Moteur impec (le gars est mécano) et pas un pete de rouille sur le chassis que j'ai sondé pendant près d'une demi heure (pourtant, il était recouvert de boue et le gars m'a avoué n'avoir jamais lavé sa voiture!).
A revoir dessus: 1 cardan, 1 pare brise, garnitures de freins arrière, pneus, tube d'échapement (il a toute les pièces et les fourni avec), La carrosserie n'est pas trop follichone et le plancher avant est troué.
Enfin bref, un peu de boulot mais j'ai acheté et un pote me prete sa dépanneuse. je vais la chercher samedi.
Mesdames et messieurs, vos réaction???..................
flope4
Pilier
Pilier
Type(s) de voiture(s) :

Message par flope4 »

La boue en grosse quantité, ça protège de la rouille aussi )=
lionel25680
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Comme quoi,
On se fait bien chier avec nos litres de rustrol. Un pt'i bain de boue et basta!
Répondre