[Prés] 4L du 64, déco by Adhésiv' Kustom

kykax
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) :

Message par kykax »

c clair, c du domaine du faisable toulouse bayonne en 4L, c'est pas bien loin

après, je fait aussi de l'expédition par la poste, pas de soucis, mais bon, j'avoue que niveau pose c'est pas simple donc autant venir me voir, lol
kykax
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) :

Message par kykax »

voici un nouvel exemple de pose, ce coup ci 6 couleurs différentes , le dessin final mesure seulement 35cm de haut, et 60 de long, donc en gros les détail sont en dessous du millimètre

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
FOXx
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par FOXx »

j'ai une petite question un peu bête :P ... comment tu sais l'emplacement du stickers qui vient par dessus ? c'est au pif :waw:

+++
kykax
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) :

Message par kykax »

non loin de la , en fait je ne superpose pas, je découpe dans chaque couleur la trace des autres, en gros, le couleur sont encastrées les unes dans les autres ,
c'est pour ça que j'utilise pas de papier de transfert , moi je prend du tape transparent, c'est moins pratif a former, mais plus précis pour les pose complexes

il ne faut pas trembler, mais ça va, j'aime bien ça moi, c une passion avant d'être un métier

bon apres, je te rassure, dans la région je suis connu comme le mec qui fait les stickers que les autre ont pas la patience de faire, lol
FOXx
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par FOXx »

kykax a écrit : non loin de la , en fait je ne superpose pas, je découpe dans chaque couleur la trace des autres, en gros, le couleur sont encastrées les unes dans les autres ,
c'est pour ça que j'utilise pas de papier de transfert , moi je prend du tape transparent, c'est moins pratif a former, mais plus précis pour les pose complexes

il ne faut pas trembler, mais ça va, j'aime bien ça moi, c une passion avant d'être un métier

bon apres, je te rassure, dans la région je suis connu comme le mec qui fait les stickers que les autre ont pas la patience de faire, lol
ok ... donc une fois fini lorsque l'on passe la main dessus on ne sent pas de différence d'épaisseur, c'est "imbriqué" et non superposé ?

la patience pour découper tout ça :waw:

+++
kykax
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) :

Message par kykax »

voilà, tu as bien compris, on ne sent "presque " pas les couche,
clem4l
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par clem4l »

Une question con... tes adhésifs tiennent sur un support souvent en contact avec l'eau?

Je te demande ça car j'ai 3 bateaux a sticker et la boite avec qui je bosse a changer ses produits (on a perdu la moitié du marquage en 3 jours) donc je cherche!

Tu bosse avec de l'insigna? (pour les voiles)
Tu pourrais sortir quel taille au max (le plus gros bateau fait un peu plus de 19m... non non j'ai pas de complexe!)

quelques exemples de ce qu'on a fait sur un Mumm (9.50m)
en rouge :
http://img15.imageshack.us/my.php?image=85bu1771.jpg Image
en vert et rouge:
http://img178.imageshack.us/my.php?image=l7a1995.jpg Image
et le nouveau bébé B)
http://img144.imageshack.us/my.php?imag ... obas08.jpg Image

Clem
kykax
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) :

Message par kykax »

passe moi un mail a adhésiv.kustom@gmail.com, ou alors 05 59 44 86 53 , on en parlera en privé comme ça, mais ça devrai etre bon, j'ai fait le bateau de bidégory y a 5 ans, ça a tenu nickel
jcsnet
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par jcsnet »

4L aperçue Mardi après midi à Glain à Bayonne !
Répondre