Merci pour vos compliment ça fait toujours plaisir!!!!
Pour le pilote oui je pense être agréable, mais peut être pas autant que Lara Croft!!!
Mon copilote a les cheveux long, j'hésite à le déguisé en Lara mais je suis pas sure que ça rende bien!!!
Et je serais ravi de vous voir à bordeaux!
Je passe les verifs le 18 à 8h30 donc je serais la toute la journée!!!
Je mets des photos très vite mais la je suis au boulot donc j'ai pas les photos...
La je suis au bout du rouleau je sais pas dans quel état je serais pour le départ dans une semaine mais ça fait 4 jours que je bosse sur la 4L jusqu'à 3 ou 4h du mat... Et que je suis en stage la journée (au 4L MAG) mais c'est au ferret donc je me tape 100km par jour... Je suis Mort
Donc encore plus merci de vos compliments ça m'encourage!!!
[Prés]quand la 4L roule tt roule
-
- Habitué
- Type(s) de voiture(s) : 4l pick-up sinpar 1300ts, 4l f4 1400tx transformation Torpédo, Mini Cooper 1300 injection, Land Rover 109, Méhari Azur, Toyota hilux 2012
- Ecole/Professions : Pisciniste
-
- Renard du Désert
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Habitué
- Type(s) de voiture(s) : 4l pick-up sinpar 1300ts, 4l f4 1400tx transformation Torpédo, Mini Cooper 1300 injection, Land Rover 109, Méhari Azur, Toyota hilux 2012
-
- Habitué
-
- Routard
-
- Pilier
- Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
- Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963
-
- Renard du Désert
j'osais pas le dire !ChiCo&Co a écrit : ayant fait connaissance avec Fougère, je tiens à dire que c'est un grand malade et un type vraiment énorme.
Le pick-up est vraiment d'enfer, à l'image du créateur, déjanté ^^
vivement qu'on se refasse une session mécanique à Bordeaux![]()
vraiment un grand malade qui as fait un boulot de malade ( je te l'ai deja dit on en a parlé et vraiment chapeau ! ) qui as roulé tout le long avec une equipe de malade

ravi de t'avoir rencontré mon ptit gars et a bientot j'espere

:powa:
-
- Habitué
Merci les gas! Moi aussi j'été vraiment ravi de faire votre connaissance et j'ai passé de super moments avec vous!!!
Sa me touche vraiment bcp tout vos encouragement! Mais vous êtes pas mal non plus!!!! Réhaussé deux 4L en 1h30 Chico c'est pas très humain non plus!!!
Que des bon souvenir!!!
Et chico je sais pas si tu as reçu mon message hier!
J'ai fait un joint de culasse à 60 bornes de chez moi en rentrant!!!
et j'avais pas de joint de culasse car c'est Aurel qui l'avait dans sa 4L et se con il est pas rentré avec nous car il a un peu ralonger son retour et il a pris son temps avec sa chérie...
Donc le "Tank" est rentré sur remorque jusqu'a la maison...
Et la je fais une petite pause je réparerais ça la semaine prochaine...
Sa me touche vraiment bcp tout vos encouragement! Mais vous êtes pas mal non plus!!!! Réhaussé deux 4L en 1h30 Chico c'est pas très humain non plus!!!
Que des bon souvenir!!!
Et chico je sais pas si tu as reçu mon message hier!
J'ai fait un joint de culasse à 60 bornes de chez moi en rentrant!!!
et j'avais pas de joint de culasse car c'est Aurel qui l'avait dans sa 4L et se con il est pas rentré avec nous car il a un peu ralonger son retour et il a pris son temps avec sa chérie...
Donc le "Tank" est rentré sur remorque jusqu'a la maison...
Et la je fais une petite pause je réparerais ça la semaine prochaine...
-
- Drogué à VRally 4L
- Type(s) de voiture(s) : 4CV
La même l'an dernier au students.Fougère a écrit : J'ai fait un joint de culasse à 60 bornes de chez moi en rentrant!!!

Par contre, j'ai pas pu te voir sur le village départ.

Tanpis, une prochaine fois j'espère.

[F4] Marine & Blanc [SOLD]
[F6 Sinpar] Cagouille [DEAD]
[GTL] Boumbo [SOLD]
[TL Proto] Zoé [STOLEN]
[4CV] Lily [WORK IN PROGRESS...]
[F6 Sinpar] Cagouille [DEAD]
[GTL] Boumbo [SOLD]
[TL Proto] Zoé [STOLEN]
[4CV] Lily [WORK IN PROGRESS...]
-
- Habitué