j'ai 20 litres de noir à châssis dans le coffre et mon fils me demande le pourquoi
Allez quand il lira ce post mon fils saura que sa voiture est en cours et que pour avril si tout va bien elle sera devant la porte
J.R a écrit : j'ai 20 litres de noir à châssis dans le coffre et mon fils me demande le pourquoi
Allez quand il lira ce post mon fils saura que sa voiture est en cours et que pour avril si tout va bien elle sera devant la porte
Pourquoi mon pôpa il me fait pas des surprises comme ça ? :'(
Moi c'est plus du genre ( tout à l'heure en changeant mon roulement ) : " mais t'as pas bientôt finit de bricoler ta voiture pourrie ? T'as une 206, pourquoi tu t'obstines à rouler avec cette merde? :blink: "
J'aurais aussi pu le poster dans pas heureux ... :'(
flope4 a écrit :
Moi c'est plus du genre ( tout à l'heure en changeant mon roulement ) : " mais t'as pas bientôt finit de bricoler ta voiture pourrie ? T'as une 206, pourquoi tu t'obstines à rouler avec cette merde? :blink: "
encore un qui n'a pas compris que la 206 était 1000 fois plus une merde que la 4L
pello a écrit : Apres le post de Vince pour motiver ceux du trophy a faire le students.
J'en ouvre un ici pour le motiver a partir avec son gros moteur qui pauvre de lui est sur une palette.
en plus j'avais remonté ça galerie en 2e pages :ph34r: pour savoir ce qu'il voulait faire de son moteur a part lui faire prendre la poussière mais il n'a pas répondu :-°
alors vince!?
J.R a écrit : j'ai 20 litres de noir à châssis dans le coffre et mon fils me demande le pourquoi