[Coup de Gueule] OSCARO
-
- Aventurier
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Pilier
- Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
- Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963
bon moi pas eu de problème mais en même temps j'ai commandé une seul fois et c'était une sonde de température
par contre j'avais des problèmes pour finaliser la commande et un mec de chez eux m'a appelé le jour même pour savoir d'où ça venait ( problème de E-carte bleu)
après c'est sur que les commandes de plusieurs pièces est risqué si ils ont pas beaucoup de stock :s
par contre j'avais des problèmes pour finaliser la commande et un mec de chez eux m'a appelé le jour même pour savoir d'où ça venait ( problème de E-carte bleu)
après c'est sur que les commandes de plusieurs pièces est risqué si ils ont pas beaucoup de stock :s
-
- Vénérable
- Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
- Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
- Ecole/Professions : Plombier++
J'viens d'avoir OSCARO au téléphone (appel de ma part)
apparemment le conseillé que j'ai eu au téléphone s'est fait viré (ça reste à vérifier)
Ils sont dépassé par les commandes 1500/j à 4000/j et ils n'arrivent pas à suivre...
Finalement, la solution qui m'a été proposé c'est de renvoyer les pièces (même 15j après la date limite) avec une incertitude sur le remboursement des pièces. Ils me rembourse aussi les frais de retours.
Je vais quand même faire une lettre A/R pour leur dire mon mécontentement...
Je pense que je ne travaillerai plus jamais avec eux quand même
++BeN
apparemment le conseillé que j'ai eu au téléphone s'est fait viré (ça reste à vérifier)
Ils sont dépassé par les commandes 1500/j à 4000/j et ils n'arrivent pas à suivre...
Finalement, la solution qui m'a été proposé c'est de renvoyer les pièces (même 15j après la date limite) avec une incertitude sur le remboursement des pièces. Ils me rembourse aussi les frais de retours.
Je vais quand même faire une lettre A/R pour leur dire mon mécontentement...
Je pense que je ne travaillerai plus jamais avec eux quand même
++BeN
-
- Drogué à VRally 4L
- Type(s) de voiture(s) : 4CV
késaco MRP ? :blink:Rs01 a écrit : En général ça revient moins cher chez MRP que sur oscaro

[F4] Marine & Blanc [SOLD]
[F6 Sinpar] Cagouille [DEAD]
[GTL] Boumbo [SOLD]
[TL Proto] Zoé [STOLEN]
[4CV] Lily [WORK IN PROGRESS...]
[F6 Sinpar] Cagouille [DEAD]
[GTL] Boumbo [SOLD]
[TL Proto] Zoé [STOLEN]
[4CV] Lily [WORK IN PROGRESS...]
-
- Vénérable
- Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
- Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
- Ecole/Professions : Plombier++
-
- Routard
- Award : Membre le plus calé en méca (2007, 2008)
je comoprends votre mécontentement mais c'est le pb de tous les sites en ligne qui travaillent en flux tendu. Grandlaurent à eu la parole du grand sage....
J'ai commandé chez un concurrent pour essayer... exactement la même chose....
Tout est dispo et après une attente de 15j, un joint (à 3€ svp), n'est finalement pas dispo... remboursement immédiat par virement du joint manquant et la commande a mis 3 semaines à arriver....
Ca marche comme ça, c'est comme ça qu'ils ont ces tarifs là.... c'est le jeux...
Toutefois, leur faire part de votre mécontentement ne pourra leur faire que du bien! Mais sachez que ce sera identique ailleurs
@+ CAD
Tout est dispo et après une attente de 15j, un joint (à 3€ svp), n'est finalement pas dispo... remboursement immédiat par virement du joint manquant et la commande a mis 3 semaines à arriver....
Ca marche comme ça, c'est comme ça qu'ils ont ces tarifs là.... c'est le jeux...
Toutefois, leur faire part de votre mécontentement ne pourra leur faire que du bien! Mais sachez que ce sera identique ailleurs
@+ CAD
-
- Routard
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus sympa (2008), plus belle prépa (2008), le plus imaginatif (2009), le plus doué de ses mains (2010)
- Type(s) de voiture(s) : rien
Au final, le gain n'est pas énorme en plus !
A mon avis, il vaut mieux aller chez AD ( ou autre revendeur ) et passer une belle commander pour titiller les -40% -50%
La dernière facture chez AD, on l'a faite avec François pour des rotules, disques, plaquettes, roulements, alternateurs, démarreurs .... et au final sur la qté tu peux négocier une belle remise !
A mon avis, il vaut mieux aller chez AD ( ou autre revendeur ) et passer une belle commander pour titiller les -40% -50%
La dernière facture chez AD, on l'a faite avec François pour des rotules, disques, plaquettes, roulements, alternateurs, démarreurs .... et au final sur la qté tu peux négocier une belle remise !
-
- Routard
- Award : Membre le plus démerdard (2008)
- Type(s) de voiture(s) : F6 Sinpar, 1x GTL, Base 6V 1970, F4 GPL, F6 GPL, F4 billancourt
+1CAD a écrit : je comoprends votre mécontentement mais c'est le pb de tous les sites en ligne qui travaillent en flux tendu. Grandlaurent à eu la parole du grand sage....
@+ CAD
je suis entièrement de cet avis
- flope4
- Pilier
Même sans grosse quantité, j'ai un magasin sur chambé qui me fait toujours une remise )=Scooby a écrit : Au final, le gain n'est pas énorme en plus !