/!\ Présentez vous

Azizlumière
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : Renault 4L R1128

Message par Azizlumière »

Salut à tous les nouveaux et franchement vous allez trouver tout ce dont vous avez besoin ici.

C'est clair que Vrally devient vraiment énorme et c'est génial de voir de plus en plus de passionné de 4L sans y connaître forcément grand chose.....comme moi.

+++

Quentin
bestof4l
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par bestof4l »

yeahhh sa s'inscrit dans l'est!!!!

++terence
pietro
Touriste
Touriste
Type(s) de voiture(s) :

Message par pietro »

Salut à tous, je suis Pietro, le copilote et ami que Chico a embarqué dans la magnifique aventure qu'est le 4L trophy! Je crois que je suis définitivement converti à l'amour des 4L grâce à cette magnifique expérience, et j'en remercie encore mon très cher pilote!
Je ne suis pas un féru de la mécanique bien qu'étant en Ecole d'ingé méca ^^ mais je compte prochainement me mettre à fond dans les 4L avec mon grand frère, c'est pour cela que je me lance plus activement sur ce forum...d'ailleurs je suis à la recherche d'une GTL à acheter
:wub:. Voila pour moi!! Adichatz
loveisfalse
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) :

Message par loveisfalse »

Marc du haut rhin?
euh, je m'appel marc, du haut rhin aussi.. :D 19ans dans 2 mois.. :D

J'ai mon sosie a vrally :D
franklin59230
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par franklin59230 »

Salut à tous,

Je suis François Bernard , dit Franklin59230, étudiant en IPAG a Valenciennes dans le Nord ! J'habite dans une petite ville a Saint Amand les Eaux ( dans le Nord ) et je me suis inscrit sur le forum parce que j'aime les 4l et pour la bonne ambiance, mais aussi parce que je n'y connais pas grand chose en mécanique !
Voila ! :)
missK
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) : 4L GTL
Ecole/Professions : Glandeuse

Message par missK »

Salut à tous,
Je m'appelle Carole, je suis en seconde année à l'EFREI (Promo 2012) et j'ai 21 ans. Mais surtout je suis trop motivée pour préparer le prochain SCM (malgré que je sois 0 en méca). :waw:
J'avais trouvé mon copilote mais finalement, il aimerait aussi avoir sa 4L et préfèrerai partir pour le 4L tropphy. D'autres copilotes en vue, on verra bien où l'aventure nous mènera.
Bref actuellement à la recherche d'une 4L (de préférence GLT Clan ou TL Savane) et je vais bientôt commencer mon dossier pour la recherche de sponsors.

Voilou pour moi.
Merci à tous, plein de posts intéressants ici. :)

++

Carole alias missK
toniokiddo
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) : 4l

Message par toniokiddo »

ah! ces histoires de copilote :D
bienvenue parmis nous!
et bon courage!
4Ltoujours
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) :

Message par 4Ltoujours »

Bien le bonjour a toutes et a tous.... :rouge:
Un GRAND MERCIpour avoir fait ce site sur nos voitures adorées...
Je me présente, je m'appel lément et je suis basé en haute svoie.
D'ici a septembre, je vais effectuer une renovation de ma trelle GTL pour partir en asie pendant une année entiere.
Donc voila, si je peux je ferais un topic sur la renovation de ma cherie.
Don voila pour les présentations....
A plus sur le forum......et encore un grand merci d'avane a vous tous pour tous vos renseignements... :D ;)

clement(4Ltoujours)
GeoffSRK
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 83 et R4 Street Rod Kustom 86
Ecole/Professions : conducteur d'engins de chantier

Message par GeoffSRK »

salut les trelleurs furieux, moi c'est geoffrey, je suis membre et peut-être plus pour longtemps que vous connaissez certainement tous, c'est celui du club 4L/R6 de France, et oui je suis dans le midi de la France et c'est pas évident de pouvoir participer à toutes leurs activités, leurs bourse de pièces ect ect.. surtout par manque de temps et d'argent.

Donc je me joins à vous pour pouvoir ainsi bénéficier de vos atout que sont les pièces pour trelles modifiés vu que j'en ai une que j'ai l'intention de transformer en rat's rod sobre, sinon, j'ai plusieurs trelles dans mon sac, une clan de 88, une GTL bleu métal de 78, une GTL rouge de 83 pour le parcours quotidien, une CB 500 caférisé que d'ailleurs mon ami papuche le Bordelais connait et donc ce proto que j'ai moi-même bricoler avec des organes d'A5 alpine turbo.

voici quelques photos:

Image

Image
BassMan
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par BassMan »

Hello, florent futur participant du 4L Trophy pour commencer , je suis actuellement en BTS MUC !
Voila merci de votre sympathie ^^
Répondre