Non rien de grave...je comprends toujours pas comment le pneu a explosé mais bon..
En tout cas je pense que c'était pas rattrapable moi j'étais passager avant et à peine on a entendu le pneu le 4x4 est parti tout droit dans le décor... :waw:
[VR4L] R4TL - Freinage en cours
-
- Habitué
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Vénérable
- Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
- Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
- Ecole/Professions : Plombier++
Mon petit résumé du 4LT'09 :
Départ pour Paris le matin vers 8h, mais réellement 9h15, car j'ai pris mon temps pour rejoindre un autre équipage de mon école... ça commence bien
La montée vers Paris se passe très bien, la voiture se comporte très bien malgré l'absence de barre stab, elle reste contrôlable à grande vitesse...
La commande du chauffage est bloqué, on s'arrête donc pour attraper une clé de 7 pour ouvrir le chauffage... il fait froiiiiiiiid :x :x
On repart fier d'avoir un filet d'air chaud dans la voiture, mais clak baboum... j'ai perdu un LP sur l'autoroute... un camion vient d'y rouler dessus :ph34r: . On s'arrête de nouveau et je démonte l'autre, ça évitera de le perdre.
Je rattrape PitPolytech (F4 bleu avec Delta blanche n°1141) aux abords de Lyon, on continue la route direction Paris !!
En fin d'après midi, on arrive chez nos logeurs... Quentinhm ( encore merci à toi)
++BeN
Départ pour Paris le matin vers 8h, mais réellement 9h15, car j'ai pris mon temps pour rejoindre un autre équipage de mon école... ça commence bien

La montée vers Paris se passe très bien, la voiture se comporte très bien malgré l'absence de barre stab, elle reste contrôlable à grande vitesse...
La commande du chauffage est bloqué, on s'arrête donc pour attraper une clé de 7 pour ouvrir le chauffage... il fait froiiiiiiiid :x :x
On repart fier d'avoir un filet d'air chaud dans la voiture, mais clak baboum... j'ai perdu un LP sur l'autoroute... un camion vient d'y rouler dessus :ph34r: . On s'arrête de nouveau et je démonte l'autre, ça évitera de le perdre.
Je rattrape PitPolytech (F4 bleu avec Delta blanche n°1141) aux abords de Lyon, on continue la route direction Paris !!
En fin d'après midi, on arrive chez nos logeurs... Quentinhm ( encore merci à toi)
++BeN
-
- Vénérable
-
- Vénérable
-
- Vénérable
-
- Vénérable
-
- Drogué à VRally 4L
j'ai pas dit banane de memoire...petibonohm a écrit :
Direction le Parvis de la Défense.... Tiens, Pello m'appèle : "t'es où" - moi : "bin j'arrive à la défence" - Pello : "banane, cet année c'est au Stade de Frane le départ" - moi: "![]()
"
mouai enfin en ce moment elle fabrique de la mayo :-° on va bientot pouvoir concurrencer amorasans oublier la terrifiante AAHTP

-
- Vénérable
-
- Globe-Trotter
-
- Vénérable
En me ballandant, j'ai croisé cette 4L...
Je m'approche
- "bonjour, c'est à toi la sinpar ? elle est vraiment réussi et la remorque c'est une super idée !!"
- "t'es Vrally4L ? laisse moi te dire que c'est un gros forum de merde, blabla-bli blabla-bla [...]"
- "Ok, ciao" ça commence bien le 4LT !!
déçus car c'est une jolie 4L, et voilà qu'on m'agresse alors que je lui fais des compliments... bref
++BeN
Je m'approche
- "bonjour, c'est à toi la sinpar ? elle est vraiment réussi et la remorque c'est une super idée !!"
- "t'es Vrally4L ? laisse moi te dire que c'est un gros forum de merde, blabla-bli blabla-bla [...]"
- "Ok, ciao" ça commence bien le 4LT !!
déçus car c'est une jolie 4L, et voilà qu'on m'agresse alors que je lui fais des compliments... bref
++BeN