[Le Souk] Tout et rien
-
clemynou
- Drogué à VRally 4L

- Award : Membre le plus prometteur (2010)
- Type(s) de voiture(s) : 4L KAWA
- Ecole/Professions : Cuisinier
-
François78
- Habitué

- Type(s) de voiture(s) :
-
nico_78
- Routard

toi aussi tu veux t'acheter une audi TTScooby a écrit : De toute façon je t'aurais dit d'aller jouer dans le bas à sable plus loin !![]()
j'aime pas qu'on nous fasse passer pour des cons .... des gros business man !!!!
Pour info, on roule ts les 2 en 4L, ça veut dire que les rentrées d'argent sont trop faibles, il va falloir augmenter les tarifs !
-
vince
- Pilier

- Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
- Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
-
martial
- Drogué à VRally 4L

je vois pas pk tu dis ca........nico_78 a écrit :toi aussi tu veux t'acheter une audi TTScooby a écrit : De toute façon je t'aurais dit d'aller jouer dans le bas à sable plus loin !![]()
j'aime pas qu'on nous fasse passer pour des cons .... des gros business man !!!!
Pour info, on roule ts les 2 en 4L, ça veut dire que les rentrées d'argent sont trop faibles, il va falloir augmenter les tarifs !![]()
la mienne rouleEnfin rouler est un grand mot... J'ai pris la mauvaise habitude à Pello pour le coup avec la Grenouille.
et je parle pas aux escrocs <_<
-
nico_78
- Routard

-
nico_78
- Routard

-
martial
- Drogué à VRally 4L

tu veux aussi passer un salle quart d'heure toi!!!! J'ai la solution je suis entrein d'en refaire un!!
Je vous propose un film interescent pour ce soire. Le probleme on a pas le droit d'y participer...vive la democratie c inadmissible :x
sinon quelqu'un a une porsche 944 qui traine dans son garage????
Je vous propose un film interescent pour ce soire. Le probleme on a pas le droit d'y participer...vive la democratie c inadmissible :x
sinon quelqu'un a une porsche 944 qui traine dans son garage????
-
nico_78
- Routard

:'(pello a écrit : tu veux aussi passer un salle quart d'heure toi!!!! J'ai la solution je suis entrein d'en refaire un!!
C'est le jeu ma povre lucetteJe vous propose un film interescent pour ce soire. Le probleme on a pas le droit d'y participer...vive la democratie c inadmissible :x
non, mais va voir Bendix pour faire joujou, il a l'air sympa son nouveau jouetsinon quelqu'un a une porsche 944 qui traine dans son garage????
-
Rs01
- Globe-Trotter