DENVER AU 4L - RETOUR DU VRALLY STAND

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Chico
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Message par Chico »

oui oui c'est du 55/60W, ça éclaire mieux que les ampoules normale donc je pense pas que ça soit interdit au contraire
Pampers
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Message par Pampers »

dans l'optique d'une préparation complète et "virile", je souhaiterais modifier complètement le système d'amortissement de ma trelle.

* pour avoir un débattement plus important
* pour avoir une garde au sol plus importante

je ne souhaite plus conserver les barres de torsion avant car des qu'on s'amuse un peu avec la trelle dans les oueds, et bien celles ci tasse (j'était réhaussé un cran, elles ont tassé dans l'étape de merzouga, je pense etre à un équivalent - 1 cran!!!)

je souhaiterais mettre de vrai amortisseur (avec ressort) qui permettent de régler la hauteur de caisse. des amortisseur type Aragosta. Ce qui impliquerais de modifier mes triangle supérieur, renforcer mes triangles inférieur et relever l'ancrage supérieur d'amortisseur.

a l'arrière je voudrais les passer en vertcal (pas vraiment vertical mais plutot incliné vers l'avant, fixer sur arceau).

je me demande si cela vaut réellement de se lancer dans ces travaux. Le but est pour moi de pouvoir m'amuser et d'enfoncer la pédale (meme dans les oueds).

le problème reste les cardans. en existe t il des renforcé? peut t on bricoler qqc pour les fiabiliser et permettre un réhaussage équivalent à 2 crans à l'avant?
JaY
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Message par JaY »

n'oublie pas que l'on par t à l'étranger cette année et que l'on va avoir moins de temps pour preparer chacun notre titine
petibonohm
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Message par petibonohm »

julien1762 a écrit : je souhaiterais mettre de vrai amortisseur (avec ressort) qui permettent de régler la hauteur de caisse. [...]

a l'arrière je voudrais les passer en vertcal (pas vraiment vertical mais plutot incliné vers l'avant, fixer sur arceau).
Bon courage :P :P

C'est une opération très délicate et pour trouver de bon combiné-fileté à un prix abordable... re-courage !

Mais c'est une modification très intéressante, j'attends d'en voir plus :) :)

++BeN
Pampers
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Message par Pampers »

disons que les combiné fileté je les ais. il s'agit d'amortisseur que mon père utilise en autocross. ce sont des aragosta avec cartouche de gaz. il peut (je lui ai pas encore posé la question) me les préter. si j'en casse un je lui rembourse.

petitbonohm :

qu'avait tu comme cardan cette année? pense tu que le réhaussage deux crans et trop important? y a til une grosse différence de comportement entre barre de torsion de f4 et celle de f6 ou de sinpar? peut on encore les acheter neuves?

je cherche une photo des amortisseurs
Pampers
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Message par Pampers »

voila une photo des amortisseurs en question.

http://www.hiboox.fr/go/images/auto-mot ... f.jpg.html Image
clemynou
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Message par clemynou »

ah ouais quand même c'est de la bonne bête :-°
bonne chance pour l'adaptation ;)
Image Image Image
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Pampers
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Message par Pampers »

en attendant des réponses, je vous propose quelques photos du trophy, pour se remémorer de bons souvenirs :

http://www.hiboox.fr/go/images/auto-mot ... f.jpg.html Image

http://www.hiboox.fr/go/images/auto-mot ... 2.jpg.html Image

http://www.hiboox.fr/go/images/auto-mot ... a.jpg.html Image
Pampers
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Message par Pampers »

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lorenzoa62
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Message par lorenzoa62 »

Et oui on me vois bien en train de pousser la voiture pendant que tu m'envois tout le sable dans la face ^^

C'est super sympa avec les longs cheveux pleins de sable lol

++Lorenzoa62
4l trophy 2009 - 2010 - 2011 et en route pour le 2017 :lol:
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