bonjour
voila je ne sais pas si je suis dans la bonne section mai je fait apel a votre savoir mecanique!!
voila mon probleme se deroule sur ma 405, qui totalise 365 000KM.
Voila elle mange beaucoup d'huile moteur .
ces a dire je suis obliger de la remettre a niveau tout les 1000km au moin 2litre.
je tennais a dir quel a deja eu un joint de culasse a 350 000 kilometre.
elle fume noire a l'acceleration.
j'avais penser a un probleme de segmentation?? quand penser vous??
merci d'avance
Besoin de votre aide sur 405 GRD
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$=) avec une 205...
Les peugeots consomment à la base beaucoup d'huile. La normale est d'1L tous les 1000km! 2 litres semble être en effet beaucoup. Je dois demain ramener à un pote garagiste sa dépanneuse. Il connait cette génération de peugeots par coeur. Le connaissant, il va te faire une liste complète des points à vérifier. je te tiens au jus.
Cela dit, comme tu peux le constater, t'es pas le seul dans ce cas
. Essaye déja de changer de viscosité d'huile...
Les peugeots consomment à la base beaucoup d'huile. La normale est d'1L tous les 1000km! 2 litres semble être en effet beaucoup. Je dois demain ramener à un pote garagiste sa dépanneuse. Il connait cette génération de peugeots par coeur. Le connaissant, il va te faire une liste complète des points à vérifier. je te tiens au jus.
Cela dit, comme tu peux le constater, t'es pas le seul dans ce cas

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Si c'est une turbo, cherche pas ça vient du turbo qui est mort.spy a écrit : bonjour
voila je ne sais pas si je suis dans la bonne section mai je fait apel a votre savoir mecanique!!
voila mon probleme se deroule sur ma 405, qui totalise 365 000KM.
Voila elle mange beaucoup d'huile moteur .
ces a dire je suis obliger de la remettre a niveau tout les 1000km au moin 2litre.
je tennais a dir quel a deja eu un joint de culasse a 350 000 kilometre.
elle fume noire a l'acceleration.
j'avais penser a un probleme de segmentation?? quand penser vous??
merci d'avance
D'ailleurs il faut faire attention car, il y a un risque que le moteur utilise l'huile comme carburant et monte en surégime sans que tu ne puisse rien faire. Dans ce cas, du freinne un maximum pr ralentir la voiture, met la 5ème et relache l'embrayage un grand coup pour faire caller le moteur...
Sinon si pas turbo, ça peut être les joint de guide de soupape.
Voilà, sinon comme a dit vince, le Titre n'est pas du tout évocateur de ton msg et tu n'est pas dans la bonne section.
Bonne chance.

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