bon comme j'ai dit sur le topic blabla ET dans mon titinoscope, je vais pas être super là d'ici les beaux jours..... mai/juin en gros
d'ici là j'ai de la compta à faire, des toubibs à voir, des avions à prendre, et des pizzas à cuire
m'enfin bon ça fait plaisir d'avoir des gens à qui manquer, serieux
mais bon j'ai pas pu faire quoi que ce soit depuis des mois en matière de quatrelle, alors en parler bah, vous savez c'que c'est ... outre le manque de temps faut aussi que le cÅ“ur y soit un minimum, pis l'energie aussi
mais si vous voulez des prévisions : je peux essayer de montrer un peu mon pif pendant 2 semaines mais après quoi qu'il arrive d'ici fin avril je serais loin, très loin
après par contre je risque d'avoir un peu de boulot, mais pour cet été je vais tenter d'avancer sur Orange Blossom , même en faisant les autres trucs que je fais je réfléchis toujours aux façons possibles de rigidifier *discrètement* la bête etc... donc là j'aurai sûrement beaucoup de trucs à dire et à répondre , des photos à poster, et tout le bazar comme avant; mais d'ici là j'ai une liste de trucs à faire qui doit passer avant,
mais je vous oublie pas, je suis pas sur un forum concurrent non plus, et je n'ai pas l'intention de faire durer la situation actuelle non plus, mais merci