photos flashsport

http://www.4ltrophy.com
Les Trophyterolles
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par Les Trophyterolles »

Coucou tt le monde!

Je me demandais si ceux qui avaient pris le pack privilège de flashsport avant le départ avaient reçu leurs photos?on a beau prier devant la boite aux lettres,les notres sont toujours pas là...
Pourtant au départ,ils nous avaient dit qu'on les aurait "quelques jours aprés"!
D'ailleurs en passant,vous trouvez pas que c'est un peu de l'arnaque, au début ils promettent de faire plus de photos de ceux qui prennent le pack au village départ,et au final,y'a pas vraiment de différence dans le nombre de photos entre ceux qui ont payé au début et ceux qui commandent maintenant...
Southy
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par Southy »

L'arnaque c'est tout simplement le prix des photos ... c'est quasiment de l'escroquerie quoi :s
stilgart
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : R4 GTX
Ecole/Professions : ISEG Communication

Message par stilgart »

c'est dans tout les sports le meme prix !!!
15 euros le 1à/15 en equitation (jumping plus exactemant ....)
c'est chez tilllate que c pas assez chere ...
biz
Azizlumière
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : Renault 4L R1128

Message par Azizlumière »

Nous on a recu le pack de photo il y en a quelques une de belles mais c'est vrai qu'on a un peu été déçu (beaucoup même) mais je me dis que si on l'avait pas pris j'aurai peut être regretté.

Et c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de photo mais nous je me dis que c'est peut être parce qu'on s'est perdu assez souvent donc les photographes eux étaient sur les piste du road book.

++++

Quentin
lorenzoa62
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) : R4 F4

Message par lorenzoa62 »

Moi je trouve qu'ils ne sont pas très pro.

Les 50 photos promises y sont mais parfois c'est 5 à la suite : trop facile d'en faire 50 comme ca.

De plus, j'avais souscris pour les sponsors, mais pas une photo du capot ou de l'aile gauche, ils étaient tout le temps à droite de ma voiture.

Enfin je pense que l'an prochain, j'attendrai de voir les photos pour ensuite les commander.

++Lorenzo
4l trophy 2009 - 2010 - 2011 et en route pour le 2017 :lol:
Southy
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par Southy »

Lol tilllate ^^

Je vais voir pour prendre le pack ou bien en prendre quelque unes à l'unité ... mais c'est vrai que beaucoup sont des séries de photos prise à la volée, 5 à la suite et voila le compte y est.
Michael Knight
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par Michael Knight »

Nous, on était tellement à la bourre dans les étapes que je doute que les photographes étaient encore là mdr

On a bien fait de ne pas souscrire lol

de mémoire, quand je faisais encore de la compèt' de ski, les prix des photos étaient aussi exorbitants ;)
El tiranos
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) :

Message par El tiranos »

Ouais nous la meuf nous a dit 80 photos et le lendemain 160, alors ca te motive trop à le prendre.
Mais en fait on a 38 photos !!!
En plus elle te dit de mettre le stickers flash sport pour être bien remarqué mais en fait tous le monde en a le même nombre alors voire plus que moi alors ...
Sinon c'est sûr il y a beaucoup de photos prisent en rafale alors 5 photos par 5 photos ça va vite.
Nous on a déjà 3 endroits en rafale de 5 alors il reste plus grand chose.
Et comme dit lorenzoa62, ils sont toujours du même côté alors pour les sponsors du côté gauche c'est pas terrible !
Bref moi pareil l'année prochaine je verrais eu retour pour les prendre.
@bientôt
Michael Knight
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par Michael Knight »

Ca a pas loupé lol,

on a 16 photos lol...

Les prix ralentissent quand même... Les photos e-mail, vous pensez c'est de la bonne résolution???
Les Trophyterolles
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par Les Trophyterolles »

Nous on les a enfin eues, après avoir relancé flashsport! Au final, on a 72 photos, c'est mieux que beaucoup d'entre vous apparemment, on a eu de la chance!!mais c'est vrai que c'est abusé les photos en rafale...
Répondre