[Jante] Infos Jantes

Cardans, rotules, roues, pneus, Sinpar...
Répondre
indeepdark
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par indeepdark »

Vu que ma 4L est vendue avec 4 jantes alpines comme celle là :

http://4lpowaaa.inda-medias.com/gallery ... 12#gallery Image

Je suis en train de chercher 2 autres jantes identiques pour compléter la collection.

Je suis tombé sur cette http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... %3AIT&rd=1 annonce eBay, qui propose 1 jante pour 35€ + 15€ de fdp.

Est-ce que le prix est correct ? Est-ce que je vais pas en chier pour acheter une jante toute seule après ?

C'est vrai que je suis pas pressé, mais en fait, j'ai bien cherché et je ne suis pas sûr que ce modèle soit très répandu... Mais je peux me tromper !

Merci
joys
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par joys »

Une jante c'est mission impossible a trouvé, 2 un peu plus dure mais 4 ca peux se trouver beaucoup plus facilement...

Bon courage dans tes recherches...
alvinflumox
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
Ecole/Professions : papa

Message par alvinflumox »

perso, j'ai trouvé les meme jantes que toi: 60 euro les 4, alors celle qui se vend toute seule, c'est peu cher a mon gout
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

un conseil, fais comme pour la 4L, prends ton temps et tu trouveras une bonne occaze ;)

en gros, pour les ajntes, moins il y en a et plus c'est cher : 1 jante à 35€ ca fait 140 les 4 :( ... MONSTRUEUX !

et comme le dit 4Lman, c'est plus facile d'en trouver 2 ou 4 qu'une seule et en plus dépareillée...

bref, cherches bien et prends ton temps

++ Vince
Image
indeepdark
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par indeepdark »

Non, non, je m'emballe pas, mais c'est vrai que niveau jantes et prix, je suis plutôt nul...
Et puis honnètement, c'est pas la priorité du moment (liste prépa en cours de rédaction, je vous mettrai ça pour avis), je vais continué de regarder...
Répondre