à ok elle est derrière ? il faudra que je regarde, moi j'ai regardé dedans en enlevant l'écrou de cardan et le/la flasque (je ne sais jamais) et je n'ai rien vue.
meme souci que toi visibleme ...
j'ai fait un test sur route tout a l'heure ! rien a voir avec ce qu'on avait avant le depart ....
avant j'arrivais meme pas a aller en fond de pedale ct tout dur
quand je fait la purge j'ai du liquide noir qui sort et apres il redevient normal au bout de quelque coup de pedale ... normal ? un signe ?
++
je vais demander un rendez vous pour le CT jeudi matin on verras ce que ca donne sur rouleau ...
moi aussi j'ai un probleme similaire de freinage !
est ce que quand tu pompes, tu arrives a bloquer les roues (enfin ne pas enfoncer la pedale a fond !!!)
Moi doucement, je passe a travers et vite en pompant ca freine ?!?!
et un garagiste ma dut que ca pouvez venir du MC !
salut, alors derrière les tambours avant moi j'ai une vis carré, j'ai fait le réglage et je vous tiens au courant, je retourne au Ct demain.
Sinon, pour le problème que ça freine que quant tu y vas lentement et pas quant tu freines d'un coup, je penche également pour un problème de coupelle dans le MC qui ce retournent ou qui ne font pas bien l'étanchéité.
stilgart a écrit :bas ca bloque dans tout les cas ....
je vais faire mon parrallelisme je demanderai en meme temps a nortoto
qqun sait ou on peut acheter des vis de purge ??? a force de les ouvrirs et ferme elle sont presque ronde ..? voudrais eviter la catastrophe !!!
Si tu demandes a norauto t'es sur a 200% qu'ils vont te faire changer tout le système de freinage... puis les amortos par la même occasion... puis tes pneus puis.........
Va plutot voir un mécano en qui tu as confiance.
stilgart a écrit :bas ca bloque dans tout les cas ....
je vais faire mon parrallelisme je demanderai en meme temps a nortoto
qqun sait ou on peut acheter des vis de purge ??? a force de les ouvrirs et ferme elle sont presque ronde ..? voudrais eviter la catastrophe !!!
Si tu demandes a norauto t'es sur a 200% qu'ils vont te faire changer tout le système de freinage... puis les amortos par la même occasion... puis tes pneus puis.........
Va plutot voir un mécano en qui tu as confiance.
T'as oublier le flamming qu'ils vont lui coller sans demander :ph34r:
Sinon l'option fuite de liquide dans les flexibles n'est pas envisageable??
enfin je dis ça, j'y connais pas grand chose... C'est en même temps une question de ma part