Belle gueule cette R4 !
entre les attaches capots et les LP :wub: :wub: :wub:
++BeN
[Prépa] White Panther, NFC2012
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Merci 
Je préfère ne pas trop la rabaisser. Je fais un rallye de régul dans peu de temps et déjà a l'avant ça a touché pendant le circuit d'essai sur le road book de l'année dernière. Au passage j'ai changé le maitre cylindre pour un un peu plus gros et ai changé le liquide de frein car j'ai réussi a tombé sur le point d'ébullition de l'ancien... le rallye de régul ça trou le cul! (et ça fais flipper le copilote aussi)

Je préfère ne pas trop la rabaisser. Je fais un rallye de régul dans peu de temps et déjà a l'avant ça a touché pendant le circuit d'essai sur le road book de l'année dernière. Au passage j'ai changé le maitre cylindre pour un un peu plus gros et ai changé le liquide de frein car j'ai réussi a tombé sur le point d'ébullition de l'ancien... le rallye de régul ça trou le cul! (et ça fais flipper le copilote aussi)
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A l'avant il n'y a presque aucun soucis, ça frotte de temps en temps mais quand je suis braqué a fond et entre un dénivelé. Pour l'arrière ça touche beaucoup plus, enfin surtout si on a tendance a attaquer dans les virages. C'est le flan des pneus qui prend plein la tronche, mais à ce niveau les pneus sont mort avant d'user le flan 

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