Wahou !!!!
Grosse frayeur !
Heureusement que ça s'est terminé comme ça !
En revanche, si vous arrivez à déterminer la cause, ça serait pas mal pour nous tous afin qu'on fasse les vérifications nécessaires.
++
[Prépa] Zoé
-
- Nomade
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Habitué
A oui c'est le fait que le disque soit posé dans la jante qui m'a permis d'aller sur la bande d'arrêt d'urgence avec l'élan... Heureusement que j'ai pas fait de grand coup de volant pour le coup.Honnêtement, Mél a vraiment le cul bordé de nouilles, çà aurait vraiment pû mal se finir, elle a roulé avec le disque posé dans la jante pendant quelques mètres
Allez ! Il va dire que c'est de ma faute encore... On voit comment tu veux te débarrasser de moiLe truc qui est bizarre, c'est que j'ai dû faire au moins 50 bornes la veille, en roulant franch'ment comme un goret (content de retrouver la boumbo langue.png) et aucun soucis, là elle fait 15 bornes et c'est le drame!

Mél

- flope4
- Pilier
-
- Habitué
Effectivement, je pense que se n'était pas des écrous coniques. C'est vrai que Alban m'avait dit de vérifier que ça ne se dessert pas pendant le trajet, cet été quand on est parti de Vrally dans le Sud 2. Si je me souviens bien Slooptoot roule sans conique et n'a jamais eu de soucis.
Le fait que les écrous ne soient pas des coniques pourrait user les trous de la jante
comme ils le sont?
Mél
Le fait que les écrous ne soient pas des coniques pourrait user les trous de la jante

Mél

- flope4
- Pilier
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus sympa (2008)
-
- Routard
-
- Renard du Désert
oui mais les jantes de TX nécessitent des écrous spéciaux en deux partiesKéké a écrit : Muai j'y crois moyen, j'ai des écrous plat sur mes AT et aucun soucis ^^
Kévin
et si tu regarde mieux, tu verra que les trou des jantes de TX sont plus grand que ceux d'AT. Je peux même vérifier ça cet ap midi pour confirmer mes dires!
-
- Drogué à VRally 4L
- Type(s) de voiture(s) : 4CV
Sympa tes écrous !
Pour mes écrous, je les ai récupérés avec les jantes sur la TX que j'avais acheté à un particulier, donc j'suis sûr à 90% qu'ils sont d'origine.
Le seul truc c'est que certains écrous ont été égarés, que c'est pas moi qui ai remonté la roue et que sur Boumbo, certains goujons ont des écrous coniques provenant de la TX et d'autres des écrous borgnes classiques de trelle.
Donc je ne peux même pas affirmer si les écrous étaient coniques ou non.
Voilou
Pour les trous de jante de TX, je sais pas si ils sont plus grands, enfin sur la roue qui s'est barrée, c'est sûr qu'ils étaient plus grands à la fin !
nico ^^
Pour mes écrous, je les ai récupérés avec les jantes sur la TX que j'avais acheté à un particulier, donc j'suis sûr à 90% qu'ils sont d'origine.
Le seul truc c'est que certains écrous ont été égarés, que c'est pas moi qui ai remonté la roue et que sur Boumbo, certains goujons ont des écrous coniques provenant de la TX et d'autres des écrous borgnes classiques de trelle.
Donc je ne peux même pas affirmer si les écrous étaient coniques ou non.
Voilou
Pour les trous de jante de TX, je sais pas si ils sont plus grands, enfin sur la roue qui s'est barrée, c'est sûr qu'ils étaient plus grands à la fin !

[F4] Marine & Blanc [SOLD]
[F6 Sinpar] Cagouille [DEAD]
[GTL] Boumbo [SOLD]
[TL Proto] Zoé [STOLEN]
[4CV] Lily [WORK IN PROGRESS...]
[GTL] Boumbo [SOLD]
[TL Proto] Zoé [STOLEN]
-
- Drogué à VRally 4L
- Type(s) de voiture(s) : 4CV
Salut les drôles !
P'tite news : jeudi avant de rapatrier la R5 autocross et la R5 automatique, on a rapatrié la Zoé !
Avec la traditionnelle barre de traction ...
Avant, quand elle était chez belle-maman :

Et maintenant sur un p'tit parking privé (comme çà, pas de souci avecc la police
) juste derrière ma résidence étudiante :

Vous remarquerez que j'ai pomé les charnières de capot.
Toujours Sans Garage Fixe mais au moins pas trop loin de ma Zoé. :wub:
J'pourrais p'têtre bosser un peu sur mon mini balcon
nico ^^
P'tite news : jeudi avant de rapatrier la R5 autocross et la R5 automatique, on a rapatrié la Zoé !
Avec la traditionnelle barre de traction ...

Avant, quand elle était chez belle-maman :

Et maintenant sur un p'tit parking privé (comme çà, pas de souci avecc la police

Vous remarquerez que j'ai pomé les charnières de capot.

Toujours Sans Garage Fixe mais au moins pas trop loin de ma Zoé. :wub:
J'pourrais p'têtre bosser un peu sur mon mini balcon

[F4] Marine & Blanc [SOLD]
[GTL] Boumbo [SOLD]
[TL Proto] Zoé [STOLEN]
[GTL] Boumbo [SOLD]
[TL Proto] Zoé [STOLEN]