WEEK-END VRALLY 2009
-
4lfan
- Touriste

- Type(s) de voiture(s) :
- alvinflumox
- Ancien

- Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
- Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
- Ecole/Professions : papa
salut Lolo,
oui, y'a encore de la place, pas de soucis, et même si y'a plus de place, on en fait
on va pas refuser du monde
pour info, le tout 1er post est mis à jour avec la liste des participants.
je te rajoute donc avec 3 personnes, 3 4l, mais tu n'as pas précisé pour combien de jour. pourrais tu me l'indiquer?
++Lo
edit: 38 à 39 personnes pour le moment
oui, y'a encore de la place, pas de soucis, et même si y'a plus de place, on en fait
on va pas refuser du monde
pour info, le tout 1er post est mis à jour avec la liste des participants.
je te rajoute donc avec 3 personnes, 3 4l, mais tu n'as pas précisé pour combien de jour. pourrais tu me l'indiquer?
++Lo
edit: 38 à 39 personnes pour le moment
-
martial
- Drogué à VRally 4L

-
Michael Knight
- Aventurier

-
4lfan
- Touriste

-
magicibis
- Habitué

Yop !!
je pense être de la partie , et vu la distance, je tape pour 3 jours.
Voyant qu'on peut compter sur jmi pour la tise, moi je viendrai avec mes tours de magie (un p'tit spectacle si vous avez bien bu pour être sur que je me fasse pas griller)
Je viendrai aussi avec le parachute au cas ou... sur ggogle map j'ai vu qquels champs, on verra bien.
Donc je pense venir avec ma caisse, a voir, si j'fais pas du covopiturage avec jmi, philou ou maxens (jsuis en train de le motiver).
++
Victor
nota : ceux qui viennent pas vont s'en mordre les doigts
re-nota : j'ai entendu pendant le trophy que certaines personnes avaient le sentiment d'être exclu et qu'un 'noyau' hermétique c'était créé . Ce week-end est la preuve que non, il est ouvert à tous, pas besoin d'être super membres, pas besoin de payer 3000€, il suffi juste d'avoir l'esprit VRally : 4L, entraide et fête !!
je pense être de la partie , et vu la distance, je tape pour 3 jours.
Voyant qu'on peut compter sur jmi pour la tise, moi je viendrai avec mes tours de magie (un p'tit spectacle si vous avez bien bu pour être sur que je me fasse pas griller)
Je viendrai aussi avec le parachute au cas ou... sur ggogle map j'ai vu qquels champs, on verra bien.
Donc je pense venir avec ma caisse, a voir, si j'fais pas du covopiturage avec jmi, philou ou maxens (jsuis en train de le motiver).
++
Victor
nota : ceux qui viennent pas vont s'en mordre les doigts
re-nota : j'ai entendu pendant le trophy que certaines personnes avaient le sentiment d'être exclu et qu'un 'noyau' hermétique c'était créé . Ce week-end est la preuve que non, il est ouvert à tous, pas besoin d'être super membres, pas besoin de payer 3000€, il suffi juste d'avoir l'esprit VRally : 4L, entraide et fête !!
- alvinflumox
- Ancien

- Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
et zou, le magicien de vrally et la coupe du fairplay 2007 seront de la partiemagicibis a écrit : nota : ceux qui viennent pas vont s'en mordre les doigts
et Victor a bien raison dans ses nota
++Lo
- alvinflumox
- Ancien

tu peux le prendre, je te confirme que tu pourras t'en servir si le vent est de la partie.magicibis a écrit : Je viendrai aussi avec le parachute au cas ou... sur ggogle map j'ai vu qquels champs, on verra bien.
on avait fait du cerf volant (petite aile de j'sais plus combien de m2) l'an dernier.
++Lo
-
mr_weetos
- Routard

- Award : Membre le plus drôle (2007, 2008, 2009)
Méchant MagicHibiscus, méchant !nota : ceux qui viennent pas vont s'en mordre les doigts
C'est bien de l'esprit Mc²i, ça !
Ketchupy, qui vient toujours pas et qui n'a pas trouvé d'arbre assez grand pour se pendre :'(
PS : C'est à vous que je vais mordre les doigts, na ! Parce que pas de doigts, pas de chocolat !