Comment faire du blackJ.Charles a écrit :
Tu m'as filé du liquide c'est ça ?
)=J.Charles

demander à JC :ù$:
Félicitation pour l'heureux évènementJ.Charles a écrit : Ecoute ... j'ai une maison à acheter et un petit qui va pas tarder à naître alors il faut bien trouver des sous !
)=J.Charles
Je remets la première page en avant car je trouve ,quand je me connecte, que bon nombre de nouveaux venus sont inscrit en vert ou noir clairJ.Charles a écrit : <span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Vralliens, Vralliennes !
Cela fait longtemps, mais vraiment longtemps que l'idée trotte dans les petites têtes de votre Président et de votre Trésorier préférés, et nombres d'entre vous nous en ont déjà parlé plus d'une fois ... (mais de quoi est-ce qu'il s'agit-il donc ??? :blink: )
Vrally compte aujourd'hui pas loin de 2 000 membres ... sur le forum. En réalité seuls quelques membres appartiennent réellement à l'association (Le bureau et les quelques membres de l'EFREI).
L'idée est d'ouvrir les inscriptions <span style='font-size:12pt;line-height:100%'>à tous les membres du forum qui souhaitent rellement faire partie de Vrally et ce pour plusieurs raisons :
+ La plus importante de toute : donner un réel poids à cette association.
Dire que l'on est 2000 inscrits sur internet est une chose, mais quand on nous demande le nombre de membres actifs on a tout de suite moins de crédibilité. L'optique est évidemment de pouvoir négocier d'avantage de partenariats pour vous en faire profiter un max !
+ La deuxième et non la moindre vous faire bénéficier de façon plus ordonnée à tous nos partenariats.
Chaque membre pourra bénéficier de tous nos partenariats plus facilement
+ La troisième (en fait aussi importante que les deux premières) : nous permettre de recueillir une petite cotisation de votre part pour vous organiser d'avantages d'évènements !
Et oui mine de rien, la maintenance du forum, la création de la boutique, le suivi des équipages pendant les raids et tout ce qui fait vivre Vrally nous coûte un peu de sous et avoir un peu de trésorerie nous aidera à vous offrir toutes ces belles choses dans de meilleures conditions !
Alors voilà nous nous sommes concertés pendant de longues heures, nous avons tourné le problème un peu dans tous les sens : Comment vous faire profiter d'un max d'avantages sans que cela vous coûte un bras ?
Il en est ressorti qu'une cotisation de 10€ par personne (soit 20€ pour un équipage) nous semblait vraiment correcte vu le nombre d'avantages que VRally peut vous apporter, à savoir :
+ Achat de pneus FEDIMA pour 27€ TTC pièce au lieu de 39€ HT (sur 4 pneus ca fait une réduc de 83,2€ !!!)
+ Réduction sur votre inscription au Students Challenge Morocco (250€)
+ Réduction sur les pièces SKF (à venir très prochainement)
+ Accès au status "super" membre
+ Accès à tous les partenariats futurs de VRally
Pour accéder au Césame ... il vous suffit de télécharger le document PDF, de le remplir et de me l'envoyer accompagné d'une photocopie de votre pièce d'identité et de votre cotiz'.
http://assos.efrei.fr/vrally4l/Z_OLD/IN ... LLY_4L.pdf INSCRIPTION A VRALLY 4L
Dès récéption de votre inscription vous recevrez dans vos petites boites à lettres 2 SUPERBES AUTOCOLLANTS VRALLY 4L que vous pourrez coller où vous voulez ! (Sur le frigo, le bureau, le chien, la grand-mère ou accessoirement ... sur votre 4L)
======== Retours sur vos premières remarques =========
+ Oui ! Si vous n'avez pas créé votre propre association (ce qui est très formateur pourtant et donc conseillé !!!) , Vrally pourra vous servir comme association. (Je vous donnerai les détails plus tard).
+ Pour les "bons plans" VRally, certains comme le SCM ou FEDIMA nécessitent la participation à un raid (ca va de soi pour le SCM). Pour le reste un adhérent pourra en bénéficier sans contrainte si le partenaire nous l'autorise. Pour les pièces en fibre de Vince78, c'est avec lui que tout ce gère, rien à voir avec nous son p'tit traffic
+ Pour le passag en "Super" ne vous inquiétez pas ... On trouvera de quoi motiver les troupes pour la création des dossiers(vous pouvez aussi suggérer la création d'un dossier à un membre si il nous montre un truc de ouf
)
+ Pour la durée (et cette info annule les autres données plus bas), il sera statué une date en début d'année prochaine pour le renouvellement des cotiz. (vous seres informés en temps et en heure)
+ Paiement Paypal : Trop compliqué, ca VOUS coutera des sous donc aucun interet. Par contre je vous communique un RIB si vous souhaitez faire un virement.
)=J.Charles
je te rassure je ne suis plus étudiantAttila a écrit : Bonjour JC
Malgré que je ne sois plus étudiant (et bien sur si vous voulais bien de moi) :-° Je viens de préparer le bulletin d'inscription + mon chèque, j'envoie tout ça demain.![]()
Claude
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité